Demission CDI pour CDD, droit au chômage ?
Résolu/Fermé
cleloo
-
Modifié le 26 févr. 2018 à 15:41
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 22 avril 2015 à 20:06
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 22 avril 2015 à 20:06
A voir également:
- Quitter un cdi pour un cdd avis
- Cdi puis cdd 3 mois chômage - Meilleures réponses
- Cdi pour cdd chomage - Meilleures réponses
- Quitter un cdi pour interim chomage - Forum Chômage
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Démission CDI puis CDD pour toucher le chômage ? - Forum licenciement
- Quitter un cdi pour intérim chômage - Forum Chômage
4 réponses
Bonjour,
Cela fait 9 ans que je suis en CDI et je cherche à me faire "débaucher" pour changer de travail.
Si je démissionne pour une nouvelle société en vu d'un CDI et que pour x ou y raison cette nouvelle société me licencie durant ma période d'essai qui serait un CDD.
Puis-je espérer toucher le chômage que j'ai "cotisé" pendant mes 9 ans de mon précédent emploi ?
Cordialement
Cela fait 9 ans que je suis en CDI et je cherche à me faire "débaucher" pour changer de travail.
Si je démissionne pour une nouvelle société en vu d'un CDI et que pour x ou y raison cette nouvelle société me licencie durant ma période d'essai qui serait un CDD.
Puis-je espérer toucher le chômage que j'ai "cotisé" pendant mes 9 ans de mon précédent emploi ?
Cordialement
9 déc. 2014 à 17:49
11 déc. 2014 à 23:06
1 janv. 2015 à 09:19
1 janv. 2015 à 13:21
il serait préférable d'ouvrir votre propre message plutôt que faire suite à un post en cours.
Les précédents aussi se sont greffés à une discussion en cours et n'ont pas eu de réponse.
Cordialement
10 févr. 2015 à 22:11