Les discussions
Virement disparu
Bonjour, jai 4 cheques en attente de paiement mais mon virement est disparue de pole emploi depuis le 04 04 2016 le dernier delais qui m accorde ma ba...
Chômage partielle
Bonjour je suis dans une entreprise de plus de 30 salaries depuis plus de 3 ans. Nous sommes 11 salariés qui ont été mis en chômage partielle pour...
Permis de séjour mention résident de longue durée- ue.espaniol
Bonjour, je vous savoir que après 2 ans de travaille dans.et cotisation j’ai jarreter travaille mon employeur ma fourni les attestation travaille et...
Suivre son mari en post-doc aux usa & chômage
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quelles solutions s'offre à moi, pour m'aider dans mes projets. Voici ma situation act...
Demande de chômage
Bonjour, je suis sans emploi depuis novembre 2015. J'ai travail à la poste de Bernay en contrat déterminer du 13 mars 2015 au 7 novembre 2015. N'ay...
Pour un attestation des la caisse des congé
Bonjour, Comone je peux recepéré la attestation des la caisse de congé pol emploi demande sa
Allocation très faible
Bonjour, Je me suis réinscrit au pôle emploi le 1er avril 2016 car ayant effectué : 18/07/2015 au 01/08/2015 101h / 1231 / 106 congés payés 01/09...
Chômage refuse
Bonjour, je viens vers vous car j ai un petit problème, voila je suis sans emplois depuis début janvier et mon are a été refuse j ai travaille ...
Suivi de conjoint ou rapprochement? droits?
Bonjour, Je suis en CDI sur Montpellier. Mon compagnon est en CDI sur Marseille. Nous ne sommes pas (encore) pacsés. Nous avons cherché, en vain, ...
Rupture convenrionnelle
Bonjour, je suis actuellement en congé parental depuis 2 ans, je ne souhaite pas reprendre mon travail où j'étais avant. J'aimerai me lancer dans une ...
Licenciement après l'âge légal du départ en retraite
Bonjour, S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'interprétation des textes : Les textes officiels du 22 mars 2014 perme...
Pension d'invalidité
Bonjour je touche une pension d'invalider militaire et jarrive a la fin des mes allocations chômages je pourrais accumulée rsa et ma pension le temp d...
Versement pôle emplois des mois avant la premiere inscription
Bonjour, Alors voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête. En gros je me suis inscrit à pôle emplois au début du mois dernier, mais au co...
Allocations chômage après 60 ans
Bonjour, je suis née le 02/08/1956 et j'ai 60 ans le 02/08/2016, et termine mes 3 années de chômage au mois de septembre. j'ai su qu'après 60 ans je...
Deux fiche de paie sur le site pôle emploi.
Bonjour j'aimerai vôtre aides. Sur le site pôle emploi je me suit actualisé et j'ai envoyé en même temps m'a fiche de paie. Hier je voit mon do...
Abandon de poste
Bonjour, Je suis employé dans une entreprise depuis 6 ans , année dernier je me suis mit en Arrêt suis une dépression, mois dernier la assurance mal...
Site pole emploi ( actualisation )
Bonjour je voudrait savoir si j'ai fait une erreur ou pas sur le site pole emploi. Je me suit actualise hier et en même temps j'ai envoyé ma fiche ...
Absence en formation ; que devient mon chômage ?
Bonjour, Je suis actuellement en formation, mais aussi au chômage. Je suis tombé malade, j'ai eu deux jours d'arrêts maladie. Mes copines de clas...
Interim - allocations pôle emploi durant congés sans solde
Bonjour, Je suis actuellement en interim et, comme je suis toujours à la recherche d'un emploi, je m'actualise tous les mois sur le site de Pôle emp...
Licenciement enseignant titulaire
Bonjour, Proche de la retraite, usé par l'impossibilité d'enseigner au vu du comportement des élèves et de leurs parents, je souhaiterais être licen...
Rupture conventionnelle vs licenciement economique
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon employeur ne pouvait plus me garder car les finances de la boîte ne sont pas au beau fixe depuis un moment. ...
Refus allocations chômage pour un agent du public mis en dispo
Bonjour, Détachée pendant 5 ans dans une petite structure de la FPH celle-ci n'ayant pas souhaitée me garder que ce soit par reconduction de détache...
Retraite et chomage
Bonjour, je suis a la retraite depuis le mois de decembre 2015; je n ai pas toutes mes trimestres je touche 430 euros, mais avant j'etais au assedic...
Jours de carence ??
Bonjour, Je viens de me réinscrire au chomage suite à un licenciement pour inaptitude médicale. Je souhaite savoir si il y aura des jours de carence...
Pole emploi deposer conge
Que faire en cas d'absence moins 7 jours (par example 3 jours ).Pour annuler un randez vous avec pole emploi combien jour je doit declarer minimum sur...
Démission puis départ a l'étranger puis retour en france
Bonjour J'étais en CDI depuis novembre 2013 dans une entreprise en France puis j'ai demande un transfert dans la même entreprise mais en Angleterre....
Femme seule au chômage a 61 ans,
Bonjour, Je suis une femme seule, je vais avoir 61 ans en Juin 2016. A ce jour, fin mars, il me reste environ 6 mois d'indemnités. Il me manque 8 t...
Chômage et stage-travail à l'étranger = casse-tête ?
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide, 1/ J'ai effectué un "stage" de 6 mois à Genève, 2/ Considéré comme un Contrat de tr...
Carte de sejour italienne
Bonjour, J'ai veux demandé pour tous le a France la crate de sejour italienne 2 ans en France depuis 2014 a 2016 mzq je ne travail pas a France j'ai...
Cdd licenciement pour faute grave droit au chômage
Bonjour, Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, bientôt 20. Je suis étudiant. À côté de mes études je travaillais...
Droit à l'oubli
Bonjour, Je souhaiterais voir disparaître toutes les informations sur mon nom, comment pratiquer Cordialement
Quel délai de carence si deux licenciements consécutifs?
bonjour je viens chercher de l'aide car même pole emploi ne peut pas me renseigner efficacement.... Cadre commercial, j'ai été licencié après 15 a...
Allocation chômage pour femme scientifique étranger
RésoluBonjour , j'ai une question s'il vous plait je suis colombien, je suis venu en france y'a 5 ans pour faire mon master et après un doctorat. Depuis m...
Complément are
Bonjour, Je voulais avoir votre avis concernant le versement du complément ARE. J'ai démissionné d'un CDI au 30/11/2015, depuis je suis en CDD ...
Rupture de la période d'essai - chomâge suite à une démission?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander une petite aide s'il-vous-plaît. Je suis un peu dans le flou en ce qui concerne ma possibilité à t...
Rupture période d'essai, chômage ?
Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai actuellement 20 ans et ai commencé à travaillé juste après avoir eu mon bac à mes 18 ans. J'ai recemmen...
Assedic et calcul des points retraite
Bonjour, Vous pouvez me confirmer que le montant des assédic n'est pas considérer comme un salaire donc retraite 0 pour le calcul ok pour les poin...
Retraite tout en étant au chômage
Bonjour, Pour répondre à votre réponse cela veux dire que le montant que l'on touche au chômage = 0 pour la retraite
Calcul de la retraite quand on est au chômage
Bonjour, Je suis au chômage depuis 2014 à l'age de 58 ans, pouvez vous me dire si le montant que je touche tous les mois sera calculer pour ma re...
Indemnités chimage aprés 61 ans
Bonjour. Salarié et mis au chômage le 17/07/2013 à l'âge de 58 ans et 1 mois, j'arrive en fin de droits le 17/07/2016 après 1095 jours d'allocation...
Cae cui, complément de salaire
Bonjour, J'ai travaillé un an en cui cae à 35 h. Mon contrat se termine dans trois jours et on me propose de ma garder mais à 20h. Ai je le droit d'...
Cumul assedic et pension d'invalidité 1ere catégorie
Bonjour, Est ce que la pension d'invalidité 1ere catégorie est cumulable avec les diverses indemnisations des assedic ? merci de votre répon...
Si je fais une rupture conventionnelle puis-je continué mon deud
Bonjour, j'ai demandé une rupture conventionnelle d'un de mes employeurs ou j'ai travaillé 35ans j ai encore un deuxième travail ou je fais une trenta...
Demission legitime
Bonjour, je vais me pacser et souhaite demissionner je fais actuellement la navette entre son logement et le mien ms on a une distance de 150 km et ...
Demission et chomage
Bonjour, je vis chez mon ami depuis 3 mois ms je travaille a 150 km et le trajet chaque jour me pese trop nous voulons nous pacser afin que je demiss...
Rsa et indemnités de départ volontaire
Pour des raisons familiales j'ai été obligée de prendre un départ volontaire pour rentrer en France. Je voudrais savoir si mes indeminités de départ v...
Démission
Bonjour, Ma situation est un peu complexe. Je suis étudiante et dans le cadre de ma formation sur 3 ans je peux toucher les aides de retour à l'em...
Indemnité chomage
Bonjour, Mes indemnités chômage courent jusqu'à juillet 2016 ,j ai trouve un cdd de 3 mois qui a commencé en mars donc fin de mission fin mai Mes...
Aide concernant un licenciement économique !!!
Bonjour, pour faire cour,je suis salarier depuis vingt deux ans et j'ai reçu ce matin un courrier avec accusé de réception pour un entretien pour l...
Indemnités après rupture, avec une entreprise déjà créé
Bonjour, Je vais signer une rupture prochainement, car les perspectives dans mon entreprise sont inexistantes et mon employeur ne peut pas me propo...