Trop perçu de 15300,00 euros

sandrineperret69 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Micha1 -
Bonsoir tout a commencer vert le 16 décembre 2014 que j'ai reçu une lettre recommandé de pole emploi de Lyon qui me réclame mes fiches de payes et mes attestations de mes employeurs de l'année de 2006 a 2012 qu'il y avez fraude,à l'époque cette mon ex copain qui me faisait mes déclarations de pole emploi tout les mois,parce que j'avez perdu mon frère brutal d'un infractuce fin décembre 2005 et en plus je suis reconnut part la cotorep pour mon problème de vue et j'avez des problème scolaire plus jeune je suis allez dans deux école spécialisé pour des problème de scolarité a l'école centre maria dubost à Lyon.Depuis 3 mois pole emploi de romans sur Isère ma bloquer mon ASS a cause du trop perçu de 15300,00 euros et pole emploi de Lyon ma renvoyé un dossier pour effacement de la dette de 15300,00 euros sa fait 2 mois que j'ai renvoyer ce dossier à Pole emploi de Romans mais il ne l'on toujours pas traiter, en plus le directeur ma donner un rendez-vous pour le trop perçu pour avoir un arrangement avec eux parce qu'ils veulent absolument que je rembourse ce trop perçu mais ils comprennent pas que j'ai aucun moyen de locomotion et que j'ai personne pour m'emmener au rendez-vous qu'il ma donner ils s'avent très bien que je peut pas me déplacer mais ils veulent rien savoir. En plus il y a quelques jours j'ai appris, qu'ils m'ont envoyer un dossier de retour d'emploi et mes payement sont toujours bloqué et j'ai reçu une lettre comme quoi ils vont me radier à cause de ce trop perçu, actuellement ils m'ont bloquer mes payements. Je compte faire un dossier de surendettement à la banque de France.
Si vous pouvez- me donner des conseilles pour ce problème et quelles démarches il faut que je fasse pour régler ce problème merci d'avance.

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Ce n'est quand même pas Pole Emploi qui a fait de fausses déclarations...

"ils ont du ce rendre compte plutôt qu'il y a eu un trop perçu"
Vous pouvez le prouver ?
1
Micha1
 
Bonsoir GrandCaribou,
Je dirais même,qu'ils auraient pu s'en rendre compte plus tard après les 10 ans par exemple.
Un manque d'effectifs et avec les 15300,00 euros, ils embaucheront des contrôleurs.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonsoir,

La prescription est de 3 ans sauf si vous avez commis une fraude ou une fausse déclaration, la prescription passe à 10 ans.

Vous laissiez votre "ex-copain" déclarer à votre place ? Risqué... et surtout vous restez responsable.

Quel est votre souhait aujourd'hui dans cette affaire ?

Cordialement
0
sandrineperret69 Messages postés 3 Statut Membre
 
oui j'ai laissez mon ex copain faire mes déclaration a pole emploi passe ce que j'allez très mâle en ce moment la passe ce que j'avez perdu mon frère d'un infractuce devant mes yeux il est décédé,je sait que c'est ma faute que je les laissez faire mes déclaration qu'est ce que je peux faire prendre un avocat
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
"qu'est ce que je peux faire prendre un avocat"
Tout dépend quel est votre objectif...

Quel est votre souhait aujourd'hui dans cette affaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrineperret69 Messages postés 3 Statut Membre
 
que pole emploi reconnaît qu'ils ont pas fait leur travaille comme il faut ils ont du ce rendre compte plutôt qu'il y a eu un trop perçu et mon souhait c'est de régler cette affaire une bonne fois pour toute
-1
Micha1
 
Bonsoir,

mon souhait c'est de régler cette affaire une bonne fois pour toute
C'est possible en réglant le trop perçu.
0