Les discussions

Chômage après contrat d'apprentissage + interim

Bonjour, Je fais appel à vous car fin Septembre mon contrat d'apprentissage prend fin et mon employeur m'a proposé de poursuivre par 2 mois et dem...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
doris33

Démission et quota de 91 j

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon cas : En mars 2016 , j'ai démissionné d'un CDI pour des raisons persos pour un CDD de 6 mois. Entre te...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
caroledu92

Chomage

Résolu

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise. depuis la semaine dernière je suis gérant minoritaire(30%) non salarié dans une autre société. je va...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
PG

Contestation de paiment

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pole emploi qui m'informe de mes droits à percevoir l'allocation chômage pendant une période de 730 j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jee pee

Cessation d'inscription pôle emploi et cui

Bonjour Je suis actuellement AVS , avec un CUI renouvelé à partir du 1 août. J'ai reçu un courrier du pôle emploi m'informant que mon inscription ét...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
titecagouille

Chômage et intérim

Bonsoir, Actuellement je n'ai pas le droit à l allocation chômage vue que j ai dû démissionner de mon poste de réceptionniste, mon dossier va passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
caroledu92

Complement d'indemnités

Bonjour, Actuellement je suis payé 490€ par l'ASS. J'ai fais une formation d'assistante marternelle. Je dois signer un contrat de 99 heures par moi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jessie

Indemnité chômage

Bonjour, je suis en cdi depuis 1997 cependant mon employeur a de grosses difficultés financières et donc j'ai plusieurs salaires impayés. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Conge parental et chomage

Bonjour, Actuellement en congé parental je me retrouve dans l'obligation de demander une rupture conventionnelle car mon employeur refuse que mon co...

doris33

Probleme indus pole emploi

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils car j'avoue qu'avec pole emploi c'est très compliqué à comprendre. Je suis assistante maternelle...

sleepy00

Non declaration des heures a pole emploi

Bonjour, suite à ma prospection pour trouver des clients pour ma future entreprise, je suis allée faire des jours d'essais chez une potentielle clien...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
milou8902

Periode de carence

Bonjour, en poste depuis le 15 février 2016 dans une entreprise du privé mon patron a mis fin à la période d'essai de mon contrat qui se terminera don...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
FT10

Chomeur senior dispense de recherche d'emploi

Résolu

Bonjour, j'ai 59 ans et demi. je suis inscrite à pole emploi depuis 2012. je travaille en parallèle en cheque emploi service et je perçois l'ARE en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
salvatore66

Chômage partiel

Bonjour, Peut on travailler ailleurs ,si l'on se trouve en chômage partiel dans son entreprise? Cordialement!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
jfqld

Trouver une aide financière

Bonjour, je travail depuis 8 ans comme saisonnier dans la restauration, je n'ai jamais touché le chômage (alors que j aurai pu percevoir cet aide pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
hoquei44

Radié

Résolu

Bonjour, radié et pas réinscrit pole emploi me demande des feuilles de paie, que je ne veux pas leur transmetre , on t-il le droit sachant que ne suis...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
marylou.

Indemnisation pole emploi reportée, est-ce normal ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma lettre de notification disant que j'ai droit à mes allocations Pole Emploi, jusque la tout va bien. Sauf que...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Celiaa_

Abandon de poste

Résolu

Bonjour, je suis en abandon de poste depuis le 22 juin, j'ai bien reçu mes 2 lettre puis ma lettre pour la convocation de licenciement prévu le 3 ao...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jfqld

Invalidité

Bonjour, Ma complémentaire légale générale ne me verse pas régulièrement mon complément de pension d'invalidité, je n'ai rien reçu depuis 4 mois, il...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Micha1.

Ré-enclenchement du versement de l'are

Bonjour, Je suis arrivée en fin de droit de mes allocations chômage en juin 2015. Depuis j'ai travaillé par ci par là, et ce n'est que depuis peu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
caroledu92

Rupture de ma période d'essai en cdi

Bonjour, J'ai besoin d'un éclaircissement et surtout de connaitre mes droits. J'ai 45 ans, j''ai démissionné de mon précédent poste en CDI le 0...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
caroledu92

Fin de droit

Bonjour, Je suis en are depuis aout 2014 du a ma perte d'emploi, mon employeur est décédé, mon reliquat est de 30 jours pour ce mois de juillet 2016...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
caroledu92

S'absenter plus que 5 semaines gardant ses droits de demandeur d

Bonjour, Mon cdd de 9 mois arrive à sa fin en début de septembre et en mi-octobre nous avons prévu de partir en voyage sac à dos avec durée totale...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
caroledu92

Erreur de jeunesse

Résolu

Bonjour, Un ami a pointé au chômage pendant ses études, que risque t-il s'il en parle aux assedics ? Est-ce qu'il y a une prescription à partir de l...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DorisOups

Pole emploi

apres 12 ans de travail,combien de mois d indemnisation?????

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DorisOups

Aide reconversion

bonjour, nouveau membre je voudrai savoir: Actuellement au chômage je voudrai changer de profession et devenir chauffeur. J'ai mon permis C , ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
doris33

Pole emploi et usa

Bonjour, je dois suivre mon epouse aux USA et donc demissioner. Ai-je droit au chomage?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
hoquei44

Dossier ass

Bonjour, je viens de recevoir mon dossier d'ass .N' Ayant pas travaillé cinq ans ses 10 dernières années dois-je fournir tous les documents demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Fada80

Traitement et salaire

Bonjour, Dans le dossier pour la demande ass dans le tableau case 1 il demande le traitement des salaires, avec un (petit 1) stipulant ne remplisse...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Yulaw

Pâle emploi : remboursement trop perçu et.. .crédit à nouveau !

Je finis de rembourser un trop perçu correspondant à 80 jours d'indemnisation Pâle Emploi. Je ne vois pas se "recréditer" les jours que je rembourse. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Maurice-in-ze-bocal

Une petie question

Bonjour, je suis déjà au chomage.et j'ai viens de signe un cdi en 35h en suit 2 moi assai .donc j'ai commencé 10 jour et j'ai trouvé qui me conviens p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
hoquei44

Complément de salaire

Bonjour, Je suis apprentie en brevet de maitrise en esthétique. Je souhaite cependant arrêté parce que cela ne m'intéresse plus. Donc je me suis mis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
francoisbarbes37

Interim

Je bénéficie de l'allocation chômage depuis le 28 juin 2016. J'ai eu un premier contrat d'interim du 11 juillet au 15 juillet et une prolongation du 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
soma1118

Attestation

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux savoir si mon employeur a envoyé l'attestation en ligne à pol e emploi car je n'ai pas de nouvelle depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Beatrice

Démission d'un cdic pour un cdi mais fin periode essai cdi

Bonjour, Tout ou presque est dans le titre, concrètement j'ai été pendant 10 mois en CDI de chantier, étant la nature précaire de ce contrat, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
marylou.

Indemnités chomage après une rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et en congé parental à 80% depuis deux ans et demi. J'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
katia1313

Abandon de poste

Bonjour, Je travaille dans le domaine médical, je reprends les études en septembre et comme j'ai dépassé 30 ans il parait que je n'ai plus le droit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
doris33

Démission pour déménagement

Bonjour, Merci tout d'abord de l'intérêt que vous porterez à ma question. Je suis dans une entreprise de sécurité depuis avril 2015, cependant ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
doris33

Licenciement cause reels et serieuses

Bonjour, je viens de recevoir un licenciement pour causes reels et serieuses combien de carrence au assedic merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vincent l

Congés payés

Bonjour Etant inscrit a pôle emploi et ayant une activité a temps partielle je perçois le complément d'activité . Fin juin j'ai touché mon salaire a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
maylin27

Changement adresse pôle-emploi

Bonjour, Suite à un déménagement vers les DOM (97) le 16-08-2016, à quelle moment je dois indiquer au pole emploi et à mon conseiller mon changeme...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
caroledu92

J etait agent de securite

Bonjour, J etait agent de securite des puits 2002 j ai change mon emploie maintenat Je suis au Chomsge et j aimerai bien travailler comme agent de s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
caroledu92

Pas recu ma fiche de paie

Bonjour, J ai travailler 3 semaines en juin j ai eu ma payee mes je n et pas recu ma fiche de paie comment je peut faire pour la recevoir ....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Micha1.

Indisponibilité pour recherche d'emploi

Bonjour, J'ai épuisé mais droits il y a 9 jours et je n'ai plus de congés à poser. Je voudrais signaler que je ne suis plus disponible pour rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
caroledu92

Refus de renouvellement mission intérim

Bonjour, J'ai signé le CTT avec la date précise du 6/07 au 22/07 pour le remplacement d'un salarié absent. On m'avait dit que normalement c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
e.m

Trimestres pour pts

Bonjour, je voudrais savoir si les trimestres des enfants sont comptabilisés dans le calcul des trimestres pour les 166 demandés pour la pts ( Prime...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
étoile38

Refuser un cdd ?

Résolu

Bonjour, En tant que chômeur je suis en recherche d'emploi de suite ma candidature a étai retenue pour an poste public comme agente d'accueil et ent...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
realy54

Aide pour loyer impayé

Bonjour, lorsque l'on est au chômage, mère élevant seule un enfant de 14 ans et a à sa charge un jeune de 22 ans sans emploi, que l'on a toujours ho...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Zen1966

Droit a un recours spécifique

Bonjour, mon père a 61 ans et 9 mois , il se retrouve aujourd'hui en fin de chantier donc au chômage ! les assedics lui refuse son allocation sous pré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

En cdi depuis 6 ans comment partir...

Bonjour, Je suis actuellement vendeuse à temps plein depuis 6 ans je voudrais partit ccar j'ai maintenant deux enfants et je ne peux plus travaill...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
dna.factory
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 987