Les discussions

Rupture periode d'essai à l'initiative du salarié

Bonjour, J'ai travaillé en CDI le 1er février, j'étais en période d'essai. je me suis rendu compte que cet emploi ne me satisfaisait pas du tout. Du...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
BmV

Trop perçus pôle emploi multipliés

Bonjour, je me suis inscrit à Pôle Emploi le 1er avril 2015 suite à une rupture conventionnelle. J'ai dû me rendre à l'agence où on m'a demandé de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
BmV

Faut il déclarer job d'été pour l'actualisation pole emploi?

Bonjour, Je souhaite faire un job d'été, est-ce possible si je touche l'assedic. Dois-je déclarer mon job d'été?Si oui quelles seraient donc les co...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lizilis

Droits aux assesics

Bonjour, je suis embauchée à temps complet depuis le 04/07/2011,et en congé parentale depuis le 14/10/2013. Je souhaite démissionner ,aurais je dro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
doris33

Démissionner d'un cdi pour un autre cdi, risque ?

Bonjour, Je suis en poste dans une PME depuis maintenant 5 ans mais je suis bloqué en termes d’évolution et je ne supporte plus la pression. Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
marylou.

Droits après une rupture de cdi pendant la période d'essai

Bonjour à tous, Ma question va être précise parce que j'ai besoin de certitudes concernant la réponse qui pourrait m'être donnée et qu'au 3949, je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
mike0638

Chomage; interim et jours ferie

Bonsoir, voila je suis en intérim chez manpower mais ma mission ce fini vendredi, j'aurai fais 621 heures de travail, mais dans ce décompte il y a 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Droit au chomage

Bonjour, HELP urgent svp - J'ai bénéficié d'une rupture conventionnelle pour suivi de conjoint déménagement en mai 2016. CDI de 2 ans. - Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ANGE040688

Etudes d'infirmière et chômage

Bonjour, Je viens d'avoir mon concours d'infirmière et je me pose des questions sur le financement de mes études. Je sais qu'en cas de rupture co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Le delais de carence des cp pole emploi

 Résolu

Bonjour, suite a 3cdd, un de 5mois ensuite un de 6 mois pour finir avec un de 4 mois ,je voudrait s avoir comment s applique le délais de carence des...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
VANISIA

Solde tout compte

Bonjour à tous, Mon contrat de travail en CDD a pris fin le 31 mai 2016. Mon employeur doit alors me transmettre mon solde tout compte. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jfqld

Foutage de gueule de moda chômage

Bonjour, Je suis actuellement en formation et étant ancien facteur c'est moda chômage qui dois me paye mais depuis plusieurs mois il demande des pap...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BmV

Are suite à une démission et un cdd

Tout d'abord bonjour à tous, Je suis actuellement en CDI depuis 2 ans, mais je ne supporte plus mon travail actuel... J'ai trouvé un autre emploi,...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bourgados

Cmu

Bonjour, Je bénéficie des ASS depuis 5ans environs. A cette époque , j'avais reçu un document concernant la mutuelle (CMU). Je n'ai jamais donné...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
doris33

Travail au black

 Résolu

Bonsoir, que risque un individu majeur qui refuse de travailler et se développe une clientèle par bouche à oreilles dans le dépannage informatique,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Tienstoibon

Refus pole emploi

Bonjour, Je fais face à un refus de pole emploi je souhaiterais savoir si c est legitime ? Je bosse en cdi depuis plus de 2 ans, j ai demissioné p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
marylou.

Droits au chômage suite démission puis rupture période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je sais que vous avez sûrement eu le même genre de question mais il est difficile de s'y retrouver. J'ai démissionné de mon poste en C...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Eric Roig

Etudiant et droit au chomage

Bonjour, Depuis Aout 2015 je suis embauché en CDI dans un macdo, j'ai un contrat étudiant avec 60h par mois. De plus, je suis étudiante en BTS init...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
doris33

Mémoire

Bonsoir, Actuellement étudiante, je fais mon mémoire sur le chômage de longue durée chez les 50-64 ans. Si certains d'entre vous, qui ont déjà vécu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DorisOups

A quois j ai droit

bonjour jai ete licencie pour inaptitude javais 35 ans danciennete jai cinquante six ans et malentendand je suis au chomage a qois je peut avoir dr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanmoise

Quel droit assedic svp?

Bonjour, Actuellement etudiante ,je travaille dans un magasin en cdi 20 heures et comme assistante d'éducation dans un college avec un contrat de 15...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
doris33

Faire un erasmus alors qu'on touche le chômage/belgique

Bonjour, Je suis belge et je fais des études en institutrice primaire. Étant un métier en pénurie, je perçois le chômage durant mes études. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
marylou.

Sans emploi

Bonjour apres une démission pour des raisons personnelles il faut combien de temps pour .pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BmV

Document cnav unedic

Bonjour, Pôle emploi me réclame une attestation cnav unedic comment se procurer ce document svp avec mes remerciements cdt

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jfqld

Le permis de conduire

Bonjour, j'ai déjà mon code je voulais juste savoir quel sont le papiers qu'il faudrait apporté pour s'inscrire pour bénéficier de l'aide de de po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
pyrofix

Rendez vous après déménagement ?

Bonjour, Je déménage de Paris vers les Yvelines, et j'ai fais mon changement d'adresse sur internet. Savez vous si un rendez vous dans mon nou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
djivi38

Temps partiel en cri et pôle emploi

Bonjour, JJe suis actuellement en cdi avec un contrat en 35 h, mon employeur, Une entreprise de prestation me propose de passer à un contrat de 21...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
tania57

Jours d'indemnisation chômage et ass

Bonjour, je voudrais avoir quelques informations concernant un dossier d'allocation solidarité spécifique que m'a fait parvenir pole emploi, car j...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
marylou.

Rupture cdd amiable

bonjour je voudrais savoir si je vais avoir le droit a l'ouverture de mes droits au chomage j'ai signe un consentement des 2 parties de rupture CDD ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
marylou.

Je dois déménager car j'ai trouvé un travail

Bonjour, Je dois déménager en haute Savoie car j'ai trouvé un travail, quelle aide puis je avoir en tant que demandeur d'emploi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
cristali

Droit au chomage

 Résolu

Bonjour, j ai été licencié le 26 février pour inaptitude pole emploi me notifié mes droits a partir du 09 octobre cela est-il normal merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
doris33

Refus allocation chômage

Bonjour, Voici mon problème, je suis depuis le 29 février 2016 sans emploi. Je mettais inscrite à pôle emploi en janvier 2016 car j'étais en temps pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Coti07

Attestation employeur perdue par pôle emploi

Bonjour J'ai remis en main propre à l'agence de Pôle Emploi Millau le 2 mai une attestation d'employeur concernant 4 mois de travail, du 17 Décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
doris33

Actualisation pole emploi et début d'intérim

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question à propos du chômage, J'explique : Étant au chômage depuis fin Mars 2016 je viens de prendre une mission d’in...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ChristoInfo

Bordereau dht

Bonjour, je suis dans la même situation que vous tous mais une question c'est quoi le bordereau DHT car j'ai envoyé mon dossier sans ne sachant pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
BmV

Saisie sur allocation chômage france

Bonjour, je viens de recevoir une notification de pôle emploi pour une retenue sur salaire concernant les impôts. A ce jour étant seule sans enfan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
sleepy00

Déclaration erronée de l employeur

Bonjour, Au moment de m inscrire à Pôle emploi, je me suis rendue compte que mon employeur avait changé le motif de licenciement. Il a indiqué ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
marylou.

Besoin d'info sur le statut d'étudiant pole emploi

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, j'ai quelques questions à vous poser mais avant cela je vais vous décrire brièvement ma situation : je sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pbertout

Démissionner d'un cdi puis trouver un cdd : indemnités assedic

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et je souhaite démissionner. Je sais que je n'aurais pas droit aux assedics mais ma question est : - Si je t...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
doris33

Ai-je droit au chômage ?

Bonjour, Après avoir travaillé pendant plus de deux ans dans une entreprise, j'ai décidé de démissionner car on m'a proposé une meilleure opportunit...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
caroledu92

Calcul d indminites frontalier genève

Bonjour J ai travailler 10 ans en cdi à Genève j ai démissione pour un cdi en France qui a ete rompu par l employeur en fin de période d essai .j ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
harmonie7442

Droit au chômage, débute un service civique

 Résolu

Bonjour, Ayant été réformer suite à 3 année dans l'armée de terre J'ai constituer mon dossier pôle emplois qui vont commencer a l'indemniser par l...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sysi971

Ai-je droit aux assedics?

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir si j'ai un quelque droit aux assedics. Je suis intervenant dans des écoles supérieures. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
caroledu92

Droit allocation chômage pour suivi du conjoint

Bonjour, J'habite actuellement dans la région lyonnaise et occupe un poste en CDI. D'ici la fin de l'année, ma conjointe et moi (avec qui je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
doris33

Démission cdi puis cdd 3 mois

Bonjour, Je suis en CDI (temps plein) dans une entreprise (TPE, pro. libérale) depuis bientôt 6 ans (CDD 1 année puis CDI 5 ans et 10 mois ). La si...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
caroledu92

Durée indemnisation are pour chômeur de plus de 50 ans

Bonjour, j ai plus de 50 ans et en 2014-2015 j ai travaillé plus 1500 heures .A la fin de mon contrat pole emploi ne m a indemnisé que durant 366 jour...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
martin

Reprise d'un cdd 30h par semaine en étant au chômage

Bonjour, Je pourrai envisager travailler 30H par semaine, en CDD pendant 7 mois. Le salaire bien sûr est en fonction des heures travaillées, est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
doris33

Fonctionnaire: indemnités pour suivre son conjoint

Bonjour, je souhaite prendre une disponibilité pour suivre ma femme qui est mutée dans une autre région. Mais étant fonctionnaire, je ne sais si o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
doris33

Au chômage on me propose un temps partiel, complément?

Bonjour à tous, Actuellement au chômage, on me propose un emploi à temps partiel, je gagnerai donc moins que ce que je touche avec l'ARE mais cela me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
waikiki

Complément d'activité

Bonjour, j'étais au chomage jusqu'au 8 mai et j'ai repris une activité le 9 mai en CDD à temps plein. Je gagne 500 € de moins qu'à pole emploi. Ai-je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fonfon666
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 888