Les discussions

loute24 Chômage

Delais de carence après un parental

Bonjour, Mon congé parental prend fin le 28 février 2017 donc je dois m'inscrire au pôle emploi le 1 er mars,mais entre temps j'ai eu un licenciemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
loute24
swety17 Chômage

Complement de salaire

Bonjour, voila je travaillle avec deux mi temps, depuis plusieurs années,et voila je viens de perde un de mes mi temps ,j aurais voulus savoir si j au...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
swety17
henri Chômage

Le traitement assedic et médaille du travail

Résolu

Bonjour, dans la demande de médaille du travail, le temps passé à l'Assedic (rémunéré) est-il pris en compte pour l'obtention de la médaille? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
henri
framby Chômage

Ass année

Bonjour, Pour avoir ASS il faut acquérir 5 ans de travail. est ce que les mois indemnisés par la sécu pour congé mat (3 mois) sont pris en compte? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
zoulou33
Célinelouane Chômage

Cdi - licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je viens d'être licencier pour inaptitude d'origine non professionnel et je vois sur mon attestation pôle emploi "chômage total sans ruptur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jfqld
Fc4 Chômage

Congés

Bonsoir, suite à un décès, je pars en urgence pour 15 jours j'ai donc déclaré à pôle emploi la veille du départ une absence de 15 jours. Ayant pas res...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
liberté17
CDD after Chômage

Indemnités apres cdd

Bonjour, J'ai une question : J'ai travaillé du 1 mai 2015 au 13 novembre 2015 en CDD, cette période de travail m'a ouvert des droits au chomag...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
CDD after
Cricricou Chômage

Salariée au chomage

Bonjour, Au 31 octobre mon reliquat est de 334 jours cela correspond à combien de mois ? Est ce que le reliquat peut être modifié ?

maylin27
Michelle Chômage

Droit au conge

Bonjour, Je suis en chomage de juin 2016 jusqu'en mai 2017. Je veux savoir si j'ai le droit au conge une foi pour 2016 et une foi pour 2017. Et lo...

liberté17
buffallow Chômage

Brut exact à déclarer

Résolu

Bonjour, je voudrais juste une confirmation concernant le brut à déclarer lors de mon actualisation à l'assedic... c'est bien celui qui sur ma fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
buffallow
Geko Chômage

Durée supplementaire

Bonjour, Suite à un accident du travail grave ( fracture de la colonne vertébrale) et un licenciement pour inaptitude fin 2014, je me suis inscrite...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
INVICTU
INVICTU Chômage

Droit chômage

Bonjour, Suite à un accident du travail grave ( fracture de la colonne vertébrale), et un licenciement pour inaptitude à tout poste en entreprise,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
caroledu92
Margaux Le jan Chômage

Temps partiel aide pôle emploi?

Bonjour, Voilà je suis en CDI 35 heures mais on me propose un meilleur travail en 20h, au niveau du salaire c'est trop juste. Si je fais une rupture...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
margauxlejan
montmorency1972 Chômage

De l are a l ass

Résolu

Bonjour, je touche 700€ d are et j ai deux boulots a temps partiel a 500€/ mois et mon mari 1000€/ mois de retraite mon are se termine au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
montmorency1972
cempereur-mot Chômage

Droits au chômage en fin de doctorat

Bonjour, Je suis actuellement en fin de doctorat, soutenance prévue pour le mois de Janvier 2017. Mon contrat doctoral (bourse MNESR) d'une durée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
doris33
DAmiens Chômage

Chômage interim

Bonjour, Je suis en iintérim je voulais savoir si je peut également avoir mon chômage en même temps ma paye de l'intérim?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
caroledu92
Diana Chômage

Complément de salaire

Bonjour, Je travaille à temps partiel en CDI et je suis inscrite à pôle emploi ai-je droit a un complément de salaire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
doris33
nounou Chômage

Droit rsa

Résolu

Bonjour, Ok donc il faut quoi faire comme aide on c galère et en plus avec un bebe et en plus on a pas le droit à les aides que les migrant prend 45...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ysabe_l
nounou Chômage

Droit rsa

Bonjour, moi je travail pas et mon mari est au chomage et en touche 101 APL et j vais faire la demande de rsa est ce que quand j vais toucher rsa es...

doris33
Olivia Chômage

Changement d'adresse

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 26/10 & au chômage. D'habitude, mon médecin traitant me fourni ma feuille de soin & je...

choubaka
Klincie Chômage

Reprise d'un cdd après rupture conventionnelle

Bonjour après un CDI de sept ans j'ai signé une rupture conventionnelle et mon contrat s'arrête le 30 novembre. Ai-je le droit de reprendre un CDD de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
touca31
zaza737 Chômage

Demission pour suivre mon conjoint

Bonjour, Je suis en CdI, et je change de département pour suivre mon conjoint, il travaille en intérim j'ai un certificat de concubinage, et mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33
lolo Chômage

Fin de cdd

Bonjour, mon cdd se termine dans quelques jours et avant de travailler j'etais en congé parental...aurais je droit au chomage?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
zoulou33
Amdewy Chômage

Aide dossier ass

Bonjour à tous, Bonjour, Voilà mon inquiétude, bientôt en fin de droit de chômage, et sûrement bientôt à la rue.. Pole emploi m'envoi le dossie...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Amdewy
FB93 Chômage

Renouvellement de ass

Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir un dossier pour mon renouvellement de ASS et il me demande les salaires perçus pour la période du 01/11/2015 au 31/10...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
FB93
NextPlease Chômage

Rupture période d'essai

Bonjour, Voici mon cas: Cadre dans une SSII - CDI chez mon 1er employeur : J'ai commencé le 21/10/2013. J'ai ensuite démissionné le 17/06/2...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
NextPlease
kesy28 Chômage

Attestation assedic mal remplit par l'employeur

Bonjour, Je demandes de l'aide car mon employeur m'a fait attendre 2 mois avant de me renvoyer une attestation assedic une nouvelle fois mal remplit....

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Mère 97
chrichri71 Chômage

Trop perçu pôle emploi

Bonjour, je viens de recevoir le dernier avis de paiement de Pôle emploi et m'annonce un trop perçu d'un peu plus de 400 euros calculé sur les 12 dern...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
platoche1
corinne fouchet Chômage

Demande de chomage

Bonjour, puis je touché le chomage en allant habiter chez mon compagon qui demeure pas dans le meme département que moi

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tania57
051959 Chômage

Montant indemnitéés

Bonjour, j'ai 57,5 ans et suis salarie dans une entreprise qui pourrait envisager des licenciements, ou peut etre des ruptures conventionnelles. Je de...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
051959
koba75000 Chômage

Rupture contrat

Bonjour, Mon mari va subir un licenciement pour inaptitude au travail suite à un handicap il bénéficie d'un logement de fonction. Nous allons devoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33
bilbore Chômage

Rejet ass

Bonjour, Je suis en fin de droit ARE et j'ai récemment fait une demande ASS. Je viens de recevoir un courrier de pole emploi me notifiant que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
bilbore
Colombes123 Chômage

Je dois rembourser le pole emploi?

Le pole emploi me demande de rembourser les payements qu'il m'a effectué il y a plus d' une année,selon lui ,il s'est trompé, quand je me suis inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Colombes123
chichi73320 Chômage

Chomage apres rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour Je suis actmtuellement en train de faire une procédure de rupture conventionnelle avec mon patron. Il m a demandé de lui faire un courrier po...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
chichi73320
Clau Chômage

Erreur pole emploi

Résolu

Bonjour, Au chômage depuis avril 2014 j ai été indemnisé en septembre 14.en juin cdd mi temps avec Aide retour emploi.cdd renouvelé 3fois finis...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
A.b.c.d
trayaud54 Chômage

Déménagement dans un autre département

bonjour voila je suis vendeuse de pret à porter dans une petite ville et je voudrais m en aller dans une grande ville car ici il n y a plus rien tous...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tania57
chyphe Chômage

Chômage rétroactif?

Bonjour, J'ai terminé mon cdi le 18 août, il a duré 2 ans, je me suis inscrit à pole emploi le 1 septembre, puis j'ai eu un rdv 1 mois plus tard. Nou...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
chyphe
Weaklol Chômage

Problème dans le courrier de pole emploi

Bonjour, Actuellement au chômage depuis le 9 septembre, je me suis inscrit a Pôle emploi il y a une 1 semaine car mon employeur ne voulais pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Any--Li
Utilisateur anonyme Chômage

Recalcul de l'allocation chômage

Bonjour, Les droits de l'allocation chômage sont ils recalculés en fonction du salaire percu dans une mission d'intérim qui durerait 6 mois. Ex: a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Cleopotamine
Jenna2014 Chômage

Étidient + chômage

Bonsoir Je voulais savoir si il était possible de bénéficier du chômage en étant étudient ? Car j 'entame une formation de 3 ans et je comptais do...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jenna2012
Lili Chômage

Reliquat pole emploi

Bonjour, Il a écrit sur mon pôle emploi le 20/10/2016 votre reliquat était de 109 jours ça veut dire quoi svp je comprends pas

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Lili
lemoulindeparis Chômage

Attestation assedics apprenti

Bonjour à tous, Alors voila il se trouve que de 2014 à aout 2016 j'étais apprenti en cap plombier i.s. Mon patron comme convenu le jour de mon dép...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
artisan du 13
lyly Chômage

Ancienneté dans la boite pour toucher le chomage

Bonjour, Merci pour ta réponse, j'ai bien compris qu'il faut être licencié pour toucher le chomage ma question est si on est licencié pour un abo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
doris33
c23h78 Chômage

Demande de renseignements

bonjour Salarié en CDI comme chauffeur livreur de piano, j'ai un problème au dos constaté par mon docteur une demande d'Incapacité temporaire a été f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
hoquei44
melou Chômage

Cdd et maternité

Bonjour, Je suis actuellement en CDD d'un an pour une collectivité et je suis enceinte. La fin de mon contrat arrive au moment de la naissance de mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melou
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 152