Aide au permis pole emploi accepté, mais auto-école suspecte...?
PHENIX-DF
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Montpellier depuis janvier maintenant, je viens de Grenoble.
Après avoir fais les démarche auprès de pole emplois pour une aide au permis B, mon dossier a était accepter et l'auto école a était payer (je suppose).
Mon problème est que lors de l'inscription à l'examen, mon dossier 02 à était refuser, pour motif : "Le candidat a déjà un dossier 02 enregistré le 14/04/2014 à GRENOBLE".
Seulement je ne souvient pas avoir fais quelconque démarche auprès d'une auto école à Grenoble! Comment es-donc possible qu'il y es un dossier à mon nom ?
De ce fait, il demandent un duplicata, qui apparemment met au moins 2 mois d'attente. L'auto école m'informe, que Pole Emploi me laisse 5 mois seulement pour passer le permis...? je me demande si cette information est réelle ?
Je me demande aussi si ce n'es pas une arnaque de la part de l'auto école...
Merci de votre aide.
Je suis sur Montpellier depuis janvier maintenant, je viens de Grenoble.
Après avoir fais les démarche auprès de pole emplois pour une aide au permis B, mon dossier a était accepter et l'auto école a était payer (je suppose).
Mon problème est que lors de l'inscription à l'examen, mon dossier 02 à était refuser, pour motif : "Le candidat a déjà un dossier 02 enregistré le 14/04/2014 à GRENOBLE".
Seulement je ne souvient pas avoir fais quelconque démarche auprès d'une auto école à Grenoble! Comment es-donc possible qu'il y es un dossier à mon nom ?
De ce fait, il demandent un duplicata, qui apparemment met au moins 2 mois d'attente. L'auto école m'informe, que Pole Emploi me laisse 5 mois seulement pour passer le permis...? je me demande si cette information est réelle ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Aide au permis pôle emploi avis
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Pôle emploi visioconférence avis - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour
et l'auto école a était payer (je suppose).
Je ne pense pas que Pole Emploi paye tout d'avance. il doit y avoir des conditions (succès au code...)
Quel serait son interet ?
Voyez plutôt du côté de votre dossier de Grenoble (peut-être un homonyme ?)
et l'auto école a était payer (je suppose).
Je ne pense pas que Pole Emploi paye tout d'avance. il doit y avoir des conditions (succès au code...)
Quel serait son interet ?
Voyez plutôt du côté de votre dossier de Grenoble (peut-être un homonyme ?)