Travailler pendant le chomage

Misofia Messages postés 3 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis actuellement au chômage depuis avril 2015. J'ai peut être trouver un CDD de 1 semaine de 20h. Je voudrais savoir si à la fin de ce CDD mes allocation chômage seront toujours les mêmes ou si elles vont être recalculer ?
Merci d'avance !

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Vos allocations seront toujours les même car avec le systéme actuel il faut avoir épuré ses droits pour qu'un nouveau calcul soit fait
0
Misofia Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse ! J'en ai une autre au passage ! Est ce qu'il y a un nombre d'heure à ne pas dépasser ? Car j'ai lue un article qui parlais d'un minimum de 4mois pour avoir ses droit
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Non il n'y a pas de nombre d'heure a ne pas dépasser
0
Misofia Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup !
0
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 703

Bonjour feloxe

Il y a le droit d'option (ne concerne pas Misofia pour un CDD d'un semaine) :

Il faut avoir retravaillé au moins quatre mois et il faut un écart de 30% entre le montant de l'allocation perçue et celle dont on pourrait bénéficier du fait de la nouvelle activité salariée (ou encore si le montant de l'allocation est inférieure ou égal à 20 euros)
0