Fin de cdi temps partiel pour cdi 35h chomage ?
Léa1611
-
Léa1611 -
Léa1611 -
Bonjour, ma question doit revenir souvent et je m'en excuse mais je ne trouve pas de vrai réponses selon mon cas !
Je suis actuellement en cdi à temps partiel dans une agence de garde d'enfants depuis 1 ans, j'ai trouver un autre emploi en cdi 35h, j'ai donc fait une demande pour une rupture conventionnelle qui n'est pas sure d'être acceptée d'ou ma question:
Si je démissionne pour un autre emploi temps complet et que ma periode d'essai se passe mal, et que je décide d'arréter vais je avoir droit au chomage ? (Mon entreprise m'affirme que oui mais je n'ai pas confiance).
Et si c'est l'entreprise qui décide de mettre fin à la periode d'essai ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message !
Je suis actuellement en cdi à temps partiel dans une agence de garde d'enfants depuis 1 ans, j'ai trouver un autre emploi en cdi 35h, j'ai donc fait une demande pour une rupture conventionnelle qui n'est pas sure d'être acceptée d'ou ma question:
Si je démissionne pour un autre emploi temps complet et que ma periode d'essai se passe mal, et que je décide d'arréter vais je avoir droit au chomage ? (Mon entreprise m'affirme que oui mais je n'ai pas confiance).
Et si c'est l'entreprise qui décide de mettre fin à la periode d'essai ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message !
A voir également:
- Fin de cdi temps partiel pour cdi 35h chomage ?
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
Vous aviez raison de ne pas avoir confiance ;)