Chèque impayé cloture de compte

MANYGUESS - 31 mars 2011 à 18:03
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 31 mars 2011 à 19:18
Bonjour, suite à une interdiction bancaire ma banque a cloturé mon compte sur lequel j'avais des chéque impayés mais aussi le livret jeune que j'avais chez eux qui été crediteur. De plus voulant résoudre mon problème d'interdiction bancaire je les ai contacté pour pouvoir les régler, mais avant cela je me suis rendu a la banque de france qui ma sorti un fiche de synthèse et ma dis que je leur devais 1045euros et la ma banque en l'occurrence la caisse d'épargne me dis que je leur dois 1300 euros et des poussiere et non pas 1045euros de ce fait je les informe que je viens de la banque de france et eux m'affirme que je dois seulement 1045euros.. la banque me répond moi j'ai ca affiché et après même recherche j'ai ce montant... et de la il me dise que si je paye pas le montant qu'ils on eux je ne serai pas défiché... que puis-je faire et est-ce qu'ils ont le droit?
A voir également:

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
31 mars 2011 à 18:33
Le montant correspond à l'addition des montants des chèques rejetés : il n'y a qu'à les lister pour savoir qui a raison !
0
oui b justement il me disent que cela ne correspond pas avec ce que la banque de france ma donné.. et est-ce qu'il on le droit de me cloturer mon livret A alors que cété mon compte courant qui faisai l'objet d'une interdiction bancaire.
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
31 mars 2011 à 19:12
S'ils ont procédé à une clôture de relations, tous les comptes sont cloturés, ca me semble logique.
Sur vos relevés de compte, vous voyez bien quels chèques ont été rejetés, non ? Faites le compte.
0
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
31 mars 2011 à 19:18
ok donc a qui dois-je me fier la BDF ou la caisse d'épargne? car depuis cette interdiction bancaire j'ai déménager trois fois et mes relevé ca bien longtemps que je les ai plus malgré que je sois au courant qu'il fallait les conservé pendant 10ans...
0