L'automate a pris mon cheque sans recue
BACAR
-
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de déposer un cheque à la poste et j'ai pas recu un accusé de reception alors que l'automate a pris mon cheque sans recue;
je voudrais juste savoir concernant ce depot si je lencaissement va se faire ou non et que dois je faire si le cheque est non ancaissé alors que j'ai plus de justificatif avec moi? MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE FAVORABLE
je viens de déposer un cheque à la poste et j'ai pas recu un accusé de reception alors que l'automate a pris mon cheque sans recue;
je voudrais juste savoir concernant ce depot si je lencaissement va se faire ou non et que dois je faire si le cheque est non ancaissé alors que j'ai plus de justificatif avec moi? MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE FAVORABLE
A voir également:
- Chèque avalé par automate
- Remise de chèque en automate - Forum chèque
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum chèque
- Montant maximum cheque - Guide
- Bnp dépôt chèque automate délai - Forum chèque
- Dépôt de chèque bnp - Forum chèque
4 réponses
Bonjour
De toute façon le reçu ne vaut RIEN sinon la preuve que vous avez mis un bout de papier dans l'automate.
Au guichet c'est pareil d'ailleurs .
Rassurez vous il est bien rare que les banques perdent des chèques .
Un problème pourrait survenir si vous n'avez pas inscrit votre no compte dessus et fait l'endossement .
Cordialement
De toute façon le reçu ne vaut RIEN sinon la preuve que vous avez mis un bout de papier dans l'automate.
Au guichet c'est pareil d'ailleurs .
Rassurez vous il est bien rare que les banques perdent des chèques .
Un problème pourrait survenir si vous n'avez pas inscrit votre no compte dessus et fait l'endossement .
Cordialement
Et vous attendez quoi pour le faire ?
C'est une histoire entre votre banquier et vous.
" je savais pas que je dois avoir un reçu avec moi " : c'est écrit où, ça ?
--
C'est une histoire entre votre banquier et vous.
" je savais pas que je dois avoir un reçu avec moi " : c'est écrit où, ça ?
--
Mais il n'y a rien de systématique ni d'obligatoire.