Banque

Résolu
LIFA - 8 janv. 2020 à 18:33
 LIFA - 8 janv. 2020 à 19:35
Bonjour !! J'ai vendu dû cuivre à Une anttreprise de rachteur de cuivre !! Et m'a fait un chèque de 1034€ que j'ai déposé sur mon compte bancaire et le l'andemain je les retirer !! Et 3 mois après il me demande de le ranbourse 1000€ parceque il c'est trompés de 1000€ il à même porté plainte à la gendarmerie nationale !! Qu'es que je dois faire ou quesque je peux faire ? Car se n'ai pas de m'a faute c'est lui qui c'est trompés ???

2 réponses

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 243
8 janv. 2020 à 18:37
Bonsoir,
avez vous le décompte de l'entreprise ? qui indique le poids et le prix ?
Cdt
0
Bonsoir !! Je crois pas que je l'ai gardé !! Mais le pire c'est eux qui m'ont fait le chèque !! Et maintenant j'ai une convocation chez les gendarmes de Neuville sur Saône demain à 14h je suis dans le traque j'ai une peur terrible !! Parceque je suis un homme divorcés et j'ai mes 2 anges ''enfants'' se weekend je ne sais pas quoi faire car c'est une entreprise qui ont un chiffre d'affaires terrible !! Contre une p'tite souri comme moi !! À votre avis qui vont croire ??
0
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 243
8 janv. 2020 à 19:13
Bonsoir,
je ne sais pas mais une aussi grosse différence en 1034€ et 1000€ , je pense que vous l'auriez remarqué de suite .
pourquoi la gendarmerie ???
vous a t'il fait des courriers ?
cdt
0
Je ne sais pas pourquoi là convocation il mon rien dit ?? Moi j'ai pensé que c'est pour cela parsque depuis que j'ai vu la somme qu'il avait le lendemain j'ai cherché comment faire pour voir si il c'est trompés où pas !! Mais le problème c'est que j'ai encaissé le chèque est j'ai us peur d'aller voir le caissier de l'entreprise parceque je c'est que sais des Gitans des voyageurs comme il dise !!
0