Banque
Résolu2 réponses
christian67430
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
243
8 janv. 2020 à 18:37
8 janv. 2020 à 18:37
Bonsoir,
avez vous le décompte de l'entreprise ? qui indique le poids et le prix ?
Cdt
avez vous le décompte de l'entreprise ? qui indique le poids et le prix ?
Cdt
Bonsoir !! Je crois pas que je l'ai gardé !! Mais le pire c'est eux qui m'ont fait le chèque !! Et maintenant j'ai une convocation chez les gendarmes de Neuville sur Saône demain à 14h je suis dans le traque j'ai une peur terrible !! Parceque je suis un homme divorcés et j'ai mes 2 anges ''enfants'' se weekend je ne sais pas quoi faire car c'est une entreprise qui ont un chiffre d'affaires terrible !! Contre une p'tite souri comme moi !! À votre avis qui vont croire ??
christian67430
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
243
8 janv. 2020 à 19:13
8 janv. 2020 à 19:13
Bonsoir,
je ne sais pas mais une aussi grosse différence en 1034€ et 1000€ , je pense que vous l'auriez remarqué de suite .
pourquoi la gendarmerie ???
vous a t'il fait des courriers ?
cdt
je ne sais pas mais une aussi grosse différence en 1034€ et 1000€ , je pense que vous l'auriez remarqué de suite .
pourquoi la gendarmerie ???
vous a t'il fait des courriers ?
cdt
Je ne sais pas pourquoi là convocation il mon rien dit ?? Moi j'ai pensé que c'est pour cela parsque depuis que j'ai vu la somme qu'il avait le lendemain j'ai cherché comment faire pour voir si il c'est trompés où pas !! Mais le problème c'est que j'ai encaissé le chèque est j'ai us peur d'aller voir le caissier de l'entreprise parceque je c'est que sais des Gitans des voyageurs comme il dise !!