Les discussions

Aide a domicile remunérée en cesu

Bonjour, je suis aide a domicile depuis 5 ans pour une personne handicapé (30h par semaine a 11.08euros de l heure),mon patron a une voiture qui est a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
redji83

Démission cesu pour un cdi

Bonjour voilà j'ai démissionner de chez mon employeur pour 4h par mois environ j'ai demandé l'attestation employeur il a marqué démission pour un cdi....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
caroledu92

Régularisation cesu après décès

Bonjour, Ma mère de 93 ans venant de mourir, je découvre après son décès qu'elle ne payait plus de cotisation CESU depuis un an pour son aide ménagèr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
alfredm

Cumul cesu + activité salariée en cdi

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir une activité salariée en cdi à temps plein et une 2ème activité rémunérée en CESU pour des travaux de jardinage en...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
dan

Retraite cesu

Bonjour, j'ai une femme de ménage depuis mai 2016. je la paie en chèques emploi service. elle part à la retraite dans un mois. Dois je lui payer des...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tania57

Cesu et maladie ( cancer)

Bonjour, Je suis payé par CESU, je suis en arret de travail pour quelques mois ( découverte d'un cancer) . Comment je vais être indemnisé pour c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Any--Ly

Cesu fin de contrat et feuille assedic

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai chez un couple qui me paye en chéque emploi service. Ils vont mettre fin à ma période d'essai. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jmvgem

Comment trouver des personnes en cesu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment, trouver des personnes en CESU ? Y a t'il un site ou je peut m'inscrire ou mettre des petites annonces ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
tania57

Démission salarié cesu idemnitées

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée CESU depuis presque 9 ans chez le meme employeur. J'ai envoyé ma lettre de démission avec AR en respectant le préavis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tania57

Modele lettre licenciement cesu

Bonsoir , qui peut me donner un exemple de courrier préalable à un licenciement et un exemple de lettre de licenciement pour une femme de ménage, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

Cesu et congés payés

Bonjour, Je suis en cdi . Déclaré au cesu .je voudrai savoir si pour mes congé payé. C'est le cesu qui m'envoie un chèque ou bien??????

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rémunération salariée cesu pendant hospitalisation employeur

Bonjour, Ma maman emploie une aide à domicile à raison de 25 h/s dans le cadre des CESU. Ma maman a dû être hospitalisée suite à une chute . Comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Any--Ly

Absence cesu

Bonjour, Je suis salariée en cesu sans contrat chez une dame de 92 ans depuis 1 ans et demi,pour 7h de ménages par semaine. Depuis 1 ans elle me do...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jcontrat cesu

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 17 juillet et j'ai travaillé jusqu'au 13 juillet je n'ai toujours pas reçu mon salaire concernant ma période ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Mimi

Calcul indemnités licenciement cesu

Bonjour, En arrêt maladie depuis le 15/02/2016 en invalidité cat. 2 et inaptitude au travail. Pour le calcul de ma prime, un de mes employeurs se b...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
tania57

Information cesu

Bonjour, je suis sous cdi dans une entreprise et actuellement je suis en vacances mais un particulier veut que je travail pour lui en chèque emploie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Any--Ly

Démission du salarié en cesu

Bonjour, Je suis aide ménagère payé par les chèques emplois service et je démissionne, pour incompatibilité avec l'employeur et avoir la possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Any--Ly

Licenciement cesu

Bonjour, Je voudrai me séparer de ma femme de ménage 4 heures par semaine depuis janviercar ma maison va rester innocupe car je dois partir à l étra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Any--Ly

Employé de sci familiale tese ou cesu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une sci familiale peut déclarer un employé chargé d'accueillir des locataires et de faire le ménage après leur dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Indemnisation repas ? cesu

Bonjour Ke vais établir un contrat CDI temps partiel réglé par CESU pour une auxiliaire de vie qui va travailler du lundi au vendredi de 10 h à 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
dsoutey

Cesu temps plein

bonjour, je vais peut etre employée et payée en cesu a temps plein j'ai cru comprendre qu'il fallait un contrat. mais pouvez vous m'aider sur certa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
tania57

Cesu et aide a domicile de personne handicapée

Bonjour, J ai travailler en cesu a7.19net de l heure mais on m a dit que c été peu alors je voulais savoir combien normalement est on payer en tant...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
tania57

Salarié cesu

Bonjour, je travaille auprès de 10 particuliers employeurs cesu, le contrat de travail au cesu n'est obligatoire que si l'employé travaille plus de 8...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
litiana

Cesu sans contrat

Bonjour, comment cesser un contrat 8 h par mois sans contrat

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marie

Csp et cesu

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir la réponse à ma question. Un ami me propose de bosser pour des clients à lui et être rémunéré en Cesu. Étant ac...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Fabrid07510

Embauche cesu

 Résolu

La visite médicale est elle obligatoire en cas d'embauche cesu.

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jasmine973

Comment fonctionne un cesu, coté salarié

Bonjour, étant inscrit sur un site de "jobbing" un particulier (ou une entreprise, je ne sais pas) ma contacter pour une prestation de service et ma i...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jasmine973

Cdd temps plein et cesu

Bonjour, Est t'il possible de cumuler un emploi en CDD à temps plein et des CESU pour de la garde d'animaux à mon domicile ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Marie

Licenciement salarié en cesu cause depart en retraite employeur

Bonjour, j' emploie une salariée en cesu depuis 2001 et je pars en retraite le 1er octobre. pouvez vous me donner le calcul de la prime de licenc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Any--ly

1 mai et cesu

Bonjour, Je déclare une femme de ménage avec cesu qui vient travailler 3h par semaine. Elle travaille chez moi le lundi, or cette année cela va to...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
1011bruno

Cesu préfinancé et non déclaration à l'urssaf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être payée par un particulier-employeur pour les cours d'anglais que je donne à sa fille, à domicile, avec des CESU pré-financés,...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Eric l

Quelle rémunération cesu 1er mai ?

Bonjour, Je déclare une femme de ménage avec cesu qui vient travailler 3h par semaine. Elle travaille la plupart du temps chez moi le lundi, or cet...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Cleopotamine

Refus de déclarer mes heures césu

Bonjour, J'ai travaillé un mois, en tant que femme de ménage, chez une personne, qui devrait me payer en Césu, il m'a payé en espèces, mais il n'a p...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jennifer

Perte d'emploi suite décè de l'employeur en cesu

Bonjour ,employé pendant 7 ans dans le cadre du chèque emploi universel,Mon employeur est décédé .Ai-je droit à une indemnité de licenciement si les h...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Maya7368

Cesu absences

 Résolu

Bonjour, j'interviens en CESU 4h par semaine chez un particulier, portée par un CDI. Que se passe-t-il si la personne dont je m'occupe est hospital...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
tania57

Cumul congés de cdi à temps partiel et cesu

Bonjour, Je suis en CDI à 50%. Pour m'occuper des affaires familiales suite au décès de mon père, je souhaite m'arrêter pendant 7 mois : 3 mois env...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Tania 57

Information licenciement cesu

Bonjour, je doit licencier la femme de ménage qui est rénumèrèe avec le cèsu elle travaille chez moi depuis 7 ans et 3 mois pouvez vous me donner la...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Cleopotamine

Emploi cesu

bonjour j envisage de travaille en cesu chèque emploi service je voudrai savoir ci je peu créer un site weeb afin de promouvoir les services possib...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Caroline

Licenciement employé cesu

MON PERE EST DECEDE. ON ME DIT QUE SON EMPLOYEE AU MENAGE EST AUTOMATIQUEMENT LICENCIEE. JE LUI AI PAYE SES HEURES + LA VALEUR DE 2 MOIS / LA MOYENNE ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Any--Li

Travail en cesu

Bonjour, en avril 2016 j'ai travailler 4 heures dans le mois ainsi que pour le mois de mai , donc 8 heures , sans de contrat de travail a ce jour do...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
valérie

Payement cesu imposable?

Bonjour, je souhaiterai savoir si en étant employer à domicile chez un particulier et payé par cesu, es ce que je serai imposable? y a t'il un plafo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Any--Li

Femme de ménage cesu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une femme de ménage depuis juin 2008, que j'emploi environ 3h par semaine. Je la rémunère à l'aide du chèque emploi service (CESU) qui ...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Eric Roig

Contrat cesu

 Résolu

Bonjour, Voilà je travaille 4 fois par semaines chez un particulier entant que femme de ménage sous contrat. Mon employeur et en arrêt il ma inform...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Cleopotamine

Demande pour indemnité cesu

Bonjour, J'ai travaillée pendant 7 ans et toucher tous les mois 220€ et mon employeur me donne seulement 168€ pour ses 7 années de travaille? Svp, p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tania57

Etre payé en cesu chez un artisan ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire du travail administratif pour un artisan et d'être payé en cesu ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
AMCSG1

Licenciement pour inaptitude d'un salarié en cesu

Bonjour Mon père âgé de 83 ans doit licencier sa femme de ménage qui est en arrêt maladie depuis février 2016. Il a reçu un courrier daté du 9 novemb...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
hoquei44

Fin emploi cesu femme de ménage

Bonjour Depuis plusieurs année 6 heures par mois j'employais une femme de ménage payée en chèques CESU, déclarée à l'URSAFF (sans contrat de travail...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Any--Li

Licenciement cesu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment calculer l'indemnité de licenciement pour une personne rémunérée en CESU, qui a 12 d'ancienneté, et un salai...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mamifran45

Emploi cesu

Peut employer un membre de sa famille en CESU, si oui quel doit être son âge minimal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Any--Li

Salariée cesu

pouvez vous me donner démarches pour être déclaré salariée CESU? est ce mon futur employeur? Ou dois je faire démarche auprès de URSAFF merci Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Christine
Résultats 501 - 550 sur un total de 822