Les discussions

Femme de ménage sans contrat de travail en cesu

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement employée en tant que femme de ménage avec de multiples employeurs mon problème est que d'ici peu je vais per...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ilymah

Pas de contrat en cesu

bonjour apres 6 ans de travail chez la meme dame,en faisant 9heures par semaine,j ai decide d arreter apres une dispute...sachent qu elle m a jamais f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
catyfernandes

Fin de travail en cesu

Bonjour, Je suis actuellement en allocation spécifique de solidarité et pole emploi veux pour me prolonger cet allocation les 3 contrats de travail ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ilymah

Cesu et 1er congés

Bonjour, Je travaille depuis début mars pour des particuliers (ménage), 2x2h/semaine, payés en CESU. J'ai informé mes employeurs que mon mari pre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ilymah

Droits cesu

Bonjour Je travaille chez 8 employeurs et je suis payé pas chèques cesu il ya un employeur dont j'ai fait faire un contrat car je fais 7h par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah

Cesu

 Résolu

Bonjour, j'emploie une femme de ménage depuis quelques mois, mais celle ci souhaite arrêter. y a t'il une démarche à faire auprès de l'URSSAF ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah

Cesu question

Bonjour, on peut faire des petits travaux de maconnerie en cesu? Et pour etre en règle, il faut faire 2h/jour ou 8h/semaine. On ne peut pas faire 8h...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
denis8579

Cesu

Bonjour, je souhaite travailler en cesu pour compléter mon salaire. Que faut il faire?

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Chèques cesu ou tpe

Bonjour, Co-propriété de 15 logements nous souhaitons prendre une personne pour l'entretien de la pelouse et la régler en Chèques services... combien...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
vanier

Les cesu

Bonjour, Certaines offres d'emploi sont rémunérées en Chèque emploi services. Question : si l'employeur promet par exemple 10€ , est ce une som...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Micha1

Salaire femme de ménage cesu

 Résolu

Bonjour, je suis employée 12 heures par semaine payée en chèques emplois service, mon employeur s'absente deux mois chaque année en plus des congés ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
marinette

Rémunération horaire du travail le dimanche avec les cesu

Bonjour à tous, Je suis rémunérée avec les CESU. Je travaille trente heures par mois chez des personnes âgées dont deux heures tous les dimanches. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
aymeric

Femme de ménage cesu sans contrat

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai besoin d'aide, de renseignement s'il vous plaît !!! Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI ! Voilà, j'ai pris une femme de ménage depuis pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1

Licenciement cesu du jour au lendemain après un congé maternité

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon employeur... Je travaillais chez une personne handicapé depuis Octobre 2013 en CESU, j'effectué entre 90 et 100 h...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Sorgin

Cesu et travail 1h30

Bonjour, Des proches emploient une aide à domicile depuis 6 ans, 1h30/semaine (d'après l'évaluation des besoins de la MDPH), et intervient 30min 3x/...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
cloudyhill

Cdi cesu signé en 2014 calcul des congés payés 2014 2015

 Résolu

Bonjour, une aide à domicile ayant commencé à travailler en CDI CESU temps partiel au mois de septembre 2014, comment calculer les jours de congés à...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tyfleurs

Cesu et congés

Bonjour, Je viens de commencer un contrat Cesu chez un particulier (depuis le 1er mars)et c'est très nouveau autant pour mon employeur qui est âgé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Cleopotamine

Besoin de conseil pour me lancer en cesu !

Bonjour, Je suis actuellement dans une société de services à domicile en tant qu'assistante de vie, mais cela se passe mal et je désirais partir en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
marylou.

Cesu et sans contrat

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp et c'est urgent !! Je travaille pour des personnes qui me rémunèrent par CESU, depuis une petite année. Aucun contra...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Personneintrouvable

Droit chomage cesu

Bonjour, je me permet de vous demander conseil car je ne trouve pas de solution a mon problème : depuis janvier 2013 je suis employé en cesu chez des...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sylvie500

Activité conservée cesu

Bonjour, Je travaille depuis 2009 en tant que garde d'enfant chez le même employeur au début en tant que job étudiant et déclaré avec le CESU sans c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sabrina5273

Baby sitting et cesu,comment ça marche ?

Bonjour, voilà je vais faire du baby sitting et on me propose de me payer via le Cesu , ok mais comment ça se passe au juste ? comme je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
casimir06

Utilisation du cesu pour l'emploi d'un salarié au chômage

Bonjour Je souhaite employer un salarié au cu chômage pour effectuer quelques heures de bricolage à mon domicile et le rémunérer en chéque emploi s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jmp59

Emploi occasionnel payé en cesu

Bonjour, Suite à de gros travaux à mon domicile, je souhaite prendre une personne afin de m'aider à remettre ma maison au propre. Elle viendrait u...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
sylvie500

Droit aux assedic cesu si employeur ayant lien de parenté

Bonjour Ma mère m'as embauché à diverses reprises en cheque emploi service ( cesu ) pour m'occuper de son jardin et pour des petits travaux de bric...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
gabie75

Cesu

Bonjour, je vais commencer a faire des ménages à domiciles . Les personnes me paieront en chéque emploi services . Mais je ne sais pas comment on le...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Cleopotamine

Cesu et contrat de travail

Bonjour, J'emploie en cesu une employée familiale auprès d'enfants depuis 2009. Lorsque je me suis inscrite au dispositif cesu, une conseillère du...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
caroledu92

Cesu

Bonjour, exacte sophie quil face votre boulot le feignant qui travail en usine .eux qui passe tout le temp a la machine a cafee rigolo arrete de te ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sylvie500

Délai d'affichage d'attestation cesu

 Résolu

Bonjour, je suis sur le site CESU en tant que salarié. mon employeur me dit avoir déclaré mes heures de travail (que j'ai effectué chez lui) sur le...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Ki

Cesu et chomage

Bonjour, je sui au chomage actuellement et j'aimerais savoir si on peut accepter les CESU. Et mais surtout quelle sera l'impact sur mes indemnités si...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sylvie500

Cesu

bonjour, je suis femme de ménage en cesu et une de mes employeurs chez qui je travaille depuis 15ans,m'enlève une heure par semaine,comme ça,du jour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sylvie500

Employeur cesu

Bonjour, Mon employeur cesu depuis 4 ans - ne veut pas me payer le mois d'aout ( il m'a prevenu subitement de ne pas venir travailler) arguan...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sylvie500

Contrat cesu cdi de signé mais aucune attestation

J'ai signé l'an passé un contrat CESU CDI auprès de mon propriétaire pour que je puisse m'occuper du parc de quelques hectares en échange d'un logemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
sylvie500

Prime d'ancienneté avec le cesu !

Employée de maison payé par le biais du CESU, Suite à un licenciement (en cours) je viens d'apprendre que j'avais le droit à une prime d'ancienneté. E...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
virginie

Congés via le cesu

Bonsoir mon problème ... Je travaille pour 5 employeurs particuliers. Chaque employeur prend ses congés à des dates différentes. Le 1er employeu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
veronique500

Cesu, cout total

Bonjour, Je souhaite employer une femme de ménage qui me demande 13euros de l heure. Et j'aimerais savoir combien cela va me coûter au total ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Sorgin

Je veux prendre mon congé avec un contrat fixe cesu

Je veux prende mon congé avec un contrat fixe CESU employeur particulier. Pour un autre travail. Questions: Quels papiers mon employeur doit-il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
veronique500

Cesus

Bonjour, je travaille depuis 1 an chez un employeur 4 H la semaine.Hier cet employeur m'a appelé pour me dire qu'il voulait arreter .Elle ne souhaite ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
tania57

Cesu chèque emploi service

Bonjour, je souhaiterais devenir salarier indépendant en me fessant payer en cheque emploi service pouvez-vous me dire si je doit m'inscrire quelq...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dimitri 17

Cesu et chômage

Bonjour Je fais des heures de ménage chez des particuliers je vais perdre 2 clients " déménagement "est ce que je pourrais m'inscrire au chômage en a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Beatrice

Modalités pour mettre fin contrat cesu employée maison 2 h/semai

Bonsoir Ma Maman de 86 ans emploie depuis 8 ans une employée pour le ménage 2 h/semaine qu'elle règle par cesu. aucun contrat n'a été signé. Début...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cleopotamine

Charges patronales cesu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite employer une aide ménagère qui sera rémunérée 13€ brut de l'heure ( congés payés inclus ). Pouvez-vous m'aider à calculer le...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fdsf

Cesu pour 2h par semaine

Bonjour, Depuis septembre 2013 je suis payée par CESU pour 2h de ménage par semaine, et maintenant, d'un commun accord nous avons décidé d'arrêter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mamanmabri

Employé en cesu

Bonjour je travail chez des employeurs en cesu depuis 6 ans je voulais savoir si au bout d'un certain nombres d'années travaillés on pouvait avoir un...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Cleopotamine

Démission d'un salarié rémunéré en cesu

Ma mère âgée de 93 ans employait une femme de ménage 2 h par semaine, rémunérée par chèque emploi service (sans contrat de travail). Après un arrêt ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tania57

Préavis en cesu

Bonjour, Je travaille en césus ,je n'ai pas effectué mon préavis pour arrangé mon employeur car il a des difficultés financieres .Il m'a demandé de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jmp59

Cesus et cadeau

 Résolu

Je travaille en césus depuis 5 ans chez des particuliers je suis payée 12 euros de l'heure et je n'ai meme pas une boite de chocolat pour la fin de l...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tania57

Femme de menage en cesus

Bonjour mon employeur souhaite me licencier pour raison économique.Si je ne fais pas de préavis que doit il me remettre comme document.Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mimosas365

Cesu, employeur décédé

Bonjour, Mon mari et moi-même avons travaillé deux ans en tant qu'employés de maison chez un particulier et payés en Chèque emploi service. Ce derni...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Sophie

Employeur cesu

bonjour a tous je suis dans un dilemme car ma mere agee emploi une aide a domicile sans lui avoir fait un contrat de travail mais elle touche mensuel...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
marylou.
Résultats 601 - 650 sur un total de 825