Salarié cesu et remarques déplacé
Milili74
-
21 févr. 2019 à 15:26
Milili7427 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 21 févr. 2019 à 22:13
Milili7427 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 21 févr. 2019 à 22:13
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
21 févr. 2019 à 18:13
21 févr. 2019 à 18:13
Bonjour vous allez faire une courrier recommandé avec ar à votre employeur pour lui signaler ces faits en citant certaines phrases déplacées
Vous lui demandez de vous protéger des agissements de cette personne
J'ai eu une personne qui se plaignait du père de son employeur qui voulait lui montrer ce qu'il savait faire avec ses mains qui lui a proposé un chèque en blanc pour aller à l'hôtel et tout cela par écrit
Un courrier à l'employeur et tout s'est réglé
Vous lui demandez de vous protéger des agissements de cette personne
J'ai eu une personne qui se plaignait du père de son employeur qui voulait lui montrer ce qu'il savait faire avec ses mains qui lui a proposé un chèque en blanc pour aller à l'hôtel et tout cela par écrit
Un courrier à l'employeur et tout s'est réglé
Milili7427
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
1
21 févr. 2019 à 22:07
21 févr. 2019 à 22:07
Merci Tania
Mais mon employeur est actuellement en vacances et ce jusqu'au 15 mars , à la réunion ! Donc le courrier il ne l'aura pas et en attendant je dois quand même supporter ca jusqu'à son retour.
A l'antenne de justice ils m'ont proposer de.me mettre en arrêt , mouai mais bon ...car cela veut dire que je dois être en arrêt chez mes autres employeurs aussi et eux n'on rien demander. A l'antenne ils me disent aussi que pour que ma demande soit valable il faut que j'en apporte les preuves..
Mais mon employeur est actuellement en vacances et ce jusqu'au 15 mars , à la réunion ! Donc le courrier il ne l'aura pas et en attendant je dois quand même supporter ca jusqu'à son retour.
A l'antenne de justice ils m'ont proposer de.me mettre en arrêt , mouai mais bon ...car cela veut dire que je dois être en arrêt chez mes autres employeurs aussi et eux n'on rien demander. A l'antenne ils me disent aussi que pour que ma demande soit valable il faut que j'en apporte les preuves..
Milili7427
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
1
21 févr. 2019 à 22:13
21 févr. 2019 à 22:13
Je pense que si demain je me prend "des remarques" je n'irais plus jusqu'à ce qu'il rentre. C'est une perte de salaire mais je trouve ca clairement incorrect , il le fait devant sa femme . Et puis il a quand même 76 ans , je trouve sa tellement irrespectueux pour moi et même elle.
Certains diront que C'est de l'humour et que je suis une petite sainte nitouche mai bon j'a 32 ans je suis marié j'ai 3 loulous quand même.. C'est bien l première fois que sa m'arrive... Je suis pas du genre à m'offusqué mais je trouve ces propos franchement dégueu
Certains diront que C'est de l'humour et que je suis une petite sainte nitouche mai bon j'a 32 ans je suis marié j'ai 3 loulous quand même.. C'est bien l première fois que sa m'arrive... Je suis pas du genre à m'offusqué mais je trouve ces propos franchement dégueu