Démission cesu sans contrat.

alineburgos -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, en cas de démission pour non respect des obligations de mon employeur, doit-il me remettre les documents pour le pôle emploi,certificat de travail et solde de tout compte pour 2 mois de travail (janvier/février) sans contrat. merci pour vos réponses.

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

avez vous fait votre préavis ?
4
alineburgos

bonjour, non mais je suis toujours à temps de le faire.
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

donc faites les "choses" dans les règles et après à la fin de votre préavis vous aurez votre solde de tout compte.
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Depuis combien de temps travaillez-vous chez cet employeur?
Pourquoi n'avez-vous pas de contrat Cesu?
0
alineburgos

bonjour,juste deux mois d’activités,et pas de contrat car non obligatoire pour 2,3 ou 4 h /semaine.
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > alineburgos

Ci-joint la rédaction d'un contrat de travail, extrait de Cesu en ligne

Toutefois, elle est fortement recommandée pour un recours occasionnel (moins de 8 heures par semaine ou de 4 semaines consécutives par an).
0
van

merci pour vos réponses, mon employeur à mis un terme à mon activité ET PAR TEXTO !!!!
0

van ??

vous êtes alineburgos ??
0
van > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle même...
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

0