Rupture
Cricri
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille pour une entreprise de menage pour plusieur client different et l un d eux me demande de travaille pour eux sans passer par l entreprise en me declarant a la cesu ai je le droit d accepter ?
Je travaille pour une entreprise de menage pour plusieur client different et l un d eux me demande de travaille pour eux sans passer par l entreprise en me declarant a la cesu ai je le droit d accepter ?
4 réponses
vous n'avez pas un contrat de travail avec l'entreprise ?
Mowgli76
Messages postés
9
Statut
Membre
Je travaille pour la societe shiva ,plusieur intervention qui peuvent s arreter du jour au lendemain si le client ne veut plus
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
vous lisez ce que l'on vous demande ?
Mowgli76
Messages postés
9
Statut
Membre
Je n ai pas signer de contrat unique avec l entreprise mais des contrat pour chaque client par le biais de shiva
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
et aucune clause dans les contrats vous interdisant de travailler pour vos clients ?
Mowgli76
Messages postés
9
Statut
Membre
Car je vais quand meme garder les autres clients shiva
Desoler mais il me semblait avoir repondu je me rexplique ,j ai des contrats pour chaque clientes que je fais ce sont des contrat cdd reconductible .je vais essayer de vous en envoyer un
Desoler si ce n est pas a l endroit je fais ce que je peux et si je demande ce n est pas que je ne sais pas lire c est que rien n est ecrit