Pas de nouvelle de mon employeur, abandon de poste

dvswild -  
 dvswild -
Bonjour,
J'ai passé une bonne heure à lire tous les précieux conseils du forum!
Cependant, je n'ai pas réellement trouvé de cas/situation proche de la mienne.
Je suis en CDI depuis Juillet 2016 dans un fast-food, et cela fait maintenant 1mois et 2 semaines que je suis en abandon de poste, car dès que j'ai émis l'hypothèse de partir, ou d'un possible arrangement, l'harcèlement moral a commencé. Je suppose pour obtenir ma démission.
Et donc, mon problème est que, comme dit précédemment, cela fait un mois et deux semaines que je suis en abandon de poste et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon employeur, même pas une lettre me demandant de justifier mes absences. (Sachant qu'entre temps j'ai changé de domicile, donc d'adresse mais je l'ai signifié à mon patron par mail avant mon départ), Que dois-je faire?
Merci d'avance à tous!
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652
 
Vous avez passé une heure à chercher, et vous n'avez pas trouvé la réponse.
Vous n'avez pas du bien chercher, vu qu'on poste la même réponse à chaque question sur l'abandon de poste.
Vous avez joué, vous avez perdu.
Envoyez votre démission par recommandé à votre employeur, et attendez la fin de votre préavis pour aller cherchez les différents documents.
3
dvswild
 
Je n'ai pas "joué" comme vous le prétendez en posant un jugement..
J'ai juste besoin de savoir, comment savoir que j'ai été licenciée.
0
Any--Li
 
et il vous dira qu'il n'a pas reçu le mail ! ils n'arrivent pas tous les mails, parfois il y a des bugs ..
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704
 
Bonjour,

si vous avez du temps, lisez quelques uns des liens :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/salaries-6/abandon+de+poste
0