Pas de nouvelle de mon employeur, abandon de poste

dvswild - 9 déc. 2016 à 17:46
 dvswild - 9 déc. 2016 à 18:34
Bonjour,
J'ai passé une bonne heure à lire tous les précieux conseils du forum!
Cependant, je n'ai pas réellement trouvé de cas/situation proche de la mienne.
Je suis en CDI depuis Juillet 2016 dans un fast-food, et cela fait maintenant 1mois et 2 semaines que je suis en abandon de poste, car dès que j'ai émis l'hypothèse de partir, ou d'un possible arrangement, l'harcèlement moral a commencé. Je suppose pour obtenir ma démission.
Et donc, mon problème est que, comme dit précédemment, cela fait un mois et deux semaines que je suis en abandon de poste et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon employeur, même pas une lettre me demandant de justifier mes absences. (Sachant qu'entre temps j'ai changé de domicile, donc d'adresse mais je l'ai signifié à mon patron par mail avant mon départ), Que dois-je faire?
Merci d'avance à tous!

3 réponses

dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 415
9 déc. 2016 à 17:49
Vous avez passé une heure à chercher, et vous n'avez pas trouvé la réponse.
Vous n'avez pas du bien chercher, vu qu'on poste la même réponse à chaque question sur l'abandon de poste.
Vous avez joué, vous avez perdu.
Envoyez votre démission par recommandé à votre employeur, et attendez la fin de votre préavis pour aller cherchez les différents documents.
3
Je n'ai pas "joué" comme vous le prétendez en posant un jugement..
J'ai juste besoin de savoir, comment savoir que j'ai été licenciée.
0