Rupture conventionnelle et un autre emploi

Eluchna -  
 Eluchna -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental et ce jusqu'au 31 déc 2016. J'ai adressé à mon employeur il y a un mois une lettre avec la demande de rupture conventionnelle. à ce jour aucune réponse. J'ai demandé à mes responsables ou ça en était mais ils m'ont dit que je vais recevoir la réponse de notre drh. Normalement je doit écrire une lettre 1 mois avant de la fin de mon congé si je reprend mon poste ou pas.
Je voulais savoir si la lettre envoyé il y a un mois remplace ce dernier?
Deuxième question. J'ai une opportunité de travailler à 60% dès que possible et ce pour un contrat de 1 an pour une autre société. J'ai le droit de m'engager avant de signer la rupture conventionnelle?
Je vous remercie d'avance pour toute réponse
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

Tant que vous n êtes pas sûre de la réponse de votre employeur actuel, vous ne pouvez pas vous engager ailleurs.

0
Eluchna

Merci, alors comment faire pour les bouger? Y a t il un délais de réponse quand on fait une demande de rupture conventionnelle ou peut être une procédure... ?
0
Any--Li

avez vous songé à la démission ? ce qui serait plus simple si vous avez trouvé du travail !
0
Eluchna > Any--Li

La démission j' y ai pensé mais cela veut dire pas de chômage. Vu que c'est un cdd et en plus à 60% je ne pourrais même pas être complété au niveau de salaire !
Il ne me reste plus qu'attendre !
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

"Y a t il un délais de réponse quand on fait une demande de rupture conventionnelle ou peut être une procédure... ?"

non, pas de délai, pas d'obligation de répondre. J'ai aurai plutôt tendance à penser qu'une absence de réponse vaut refus, mais effectivement vous ne pouvez être sûre de rien.
0