Rupture conventionnelle et un autre emploi
Eluchna
-
Eluchna -
Eluchna -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental et ce jusqu'au 31 déc 2016. J'ai adressé à mon employeur il y a un mois une lettre avec la demande de rupture conventionnelle. à ce jour aucune réponse. J'ai demandé à mes responsables ou ça en était mais ils m'ont dit que je vais recevoir la réponse de notre drh. Normalement je doit écrire une lettre 1 mois avant de la fin de mon congé si je reprend mon poste ou pas.
Je voulais savoir si la lettre envoyé il y a un mois remplace ce dernier?
Deuxième question. J'ai une opportunité de travailler à 60% dès que possible et ce pour un contrat de 1 an pour une autre société. J'ai le droit de m'engager avant de signer la rupture conventionnelle?
Je vous remercie d'avance pour toute réponse
Je suis actuellement en congé parental et ce jusqu'au 31 déc 2016. J'ai adressé à mon employeur il y a un mois une lettre avec la demande de rupture conventionnelle. à ce jour aucune réponse. J'ai demandé à mes responsables ou ça en était mais ils m'ont dit que je vais recevoir la réponse de notre drh. Normalement je doit écrire une lettre 1 mois avant de la fin de mon congé si je reprend mon poste ou pas.
Je voulais savoir si la lettre envoyé il y a un mois remplace ce dernier?
Deuxième question. J'ai une opportunité de travailler à 60% dès que possible et ce pour un contrat de 1 an pour une autre société. J'ai le droit de m'engager avant de signer la rupture conventionnelle?
Je vous remercie d'avance pour toute réponse
A voir également:
- Rupture conventionnelle et un autre emploi
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
Il ne me reste plus qu'attendre !
non, pas de délai, pas d'obligation de répondre. J'ai aurai plutôt tendance à penser qu'une absence de réponse vaut refus, mais effectivement vous ne pouvez être sûre de rien.