Problème avec ma responsable

lilie_1702 - 28 déc. 2019 à 19:41
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 déc. 2019 à 21:00
Bonjour, je travailles dans un commerce de maquillage, je travaillais jeudi et ma responsable non, comme à son habitude quand quelques choses ne lui convient pas quand elle revient de son repos hebdomadaire, elle m’a envoyée plusieurs messages, quand je lui ai répondu elle m’a dit « je ne te demande pas de commenter », je laisse de côté me disant qu’on se voient la semaine prochaine, je lui donnerai ma version des choses à ce moment, hier après midi nouveau message de sa part, elle a décidé de me faire travailler une heure plus tôt lundi (après demain) et m’a retiré samedi prochain que j’avait en REPOS sous prétexte que je lui dois des heures, en revanche j’ai donner 2h supplémentaire de mon temps qui ne me sont pas payée bien sûr, et dont elle ne m’a jamais reparler!
Je suis dans une situation très délicate, car je ne sais pas comment lui faire comprendre que son acharnement depuis des mois me pousse à bout!

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
28 déc. 2019 à 21:00
Bonjour
On ne doit pas heures est à l'employeur à organisé la semaine
1