Fin contrat étudiant/ CDI

RoseMarie - 9 juin 2009 à 14:58
Fluck30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 16:07
Bonjour,
Le 30 septembre 2005, j'ai signé un contrat intitulé "contrat de travail à durée indéterminée à temps partiels"(conseillère de vente), deux lignes dessous, est inscrit "étudiant" s'en suivent l'adresse du siège social et mon adresse....
Voila le problème:
J'ai appris aujourd'hui que mon contrat prend fin à la fin du mois, de juin, car l'année scolaire se finit en juin, et qu'il n'auront plus besoin de moi. Il prétendent que je n'ai pas le droit à un préavis, je ne sais même pas si j'aurais des indemnités, des allocations chômages... Est ce légal?
Je souhaiterais vraiment avoir une réponse, ayant suivit quelques cours de droit, je sais quels démarche sont à faire lors d'un licenciement,... Mais ont il le droit d'invoquer l'année universitaire/ contrat étudiant?
J'attends précieusement votre réponse.
Cordialement
Savaris Rose Marie

1 réponse

Fluck30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 16:07
Bonjour,

as tu eu des reponses car je suis à peu pres dans le meme cas que toi.
Je ne continue pas mes etudes cette annee. Donc mon contrat va s'arreter.
Suis je obliger de demissionner ? Comment avoir le chomage apres un contrat etudiant ?

Merci
0