Rupture période essai CDI
Bonjour,
Je suis actuellement en période d'essai sur CDI après avoir quitté mon ancien emploi suite à un rapprochement de conjoint.
Mes 2 emplois (CDI) se sont succédés sans un seul jour d'arrêt.
Suite à l'arrêt de mon précédent emploi, je crois savoir que j'aurai eu droit aux indémnités chômage (car démission pour rapprochement de conjoint).
Si j'arrête ma période d'essai actuelle (je souhaite complètement changer de travail, suivre une formation pour adulte), retrouverais-je ce droit aux indemnités ?
Par avance, merci pour vos réponses.
Je suis actuellement en période d'essai sur CDI après avoir quitté mon ancien emploi suite à un rapprochement de conjoint.
Mes 2 emplois (CDI) se sont succédés sans un seul jour d'arrêt.
Suite à l'arrêt de mon précédent emploi, je crois savoir que j'aurai eu droit aux indémnités chômage (car démission pour rapprochement de conjoint).
Si j'arrête ma période d'essai actuelle (je souhaite complètement changer de travail, suivre une formation pour adulte), retrouverais-je ce droit aux indemnités ?
Par avance, merci pour vos réponses.
A voir également:
- Rupture période essai CDI
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture période d'essai après démission - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4398
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 317
28 août 2009 à 11:44
28 août 2009 à 11:44
Bonjour,
Oui vous aurez droit a l'assedic si vous faite bien votre rupture pendant la periode d'essai.
Bonne continuation
Oui vous aurez droit a l'assedic si vous faite bien votre rupture pendant la periode d'essai.
Bonne continuation