Rupture conventionnelle cdi depuis 20 ans

val - 23 juil. 2009 à 14:46
fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 14:49
Bonjour,
Je termine un CIF (reconversion). Je reviens travailler dans ma boite en attendant la fin de ma formation car j'ai plus de cours ni de stage (examens, diplome,..) je me rend compte que je ne peux plus travailler ici, j'en suis malade. en plus, il m'aide pas, il m'a rayé du logiciel de gestion de client, certains jours, j'ai pas de bureau, il me donne pas de boulot, je "picore" du boulot auprès des collègues...
Mon patron me demande ce que je fais après la fin de mon CIF (31/10/2009). Le mieux pour moi serait qu'on fasse une rupture conventionnelle. Cela me permettrait d'être libre de suite pour un nouveau boulot et de pouvoir accepter des missions de remplacement si je ne trouve pas de cdi dans ma nouvelle profession.
en effet, si je demissionne après 20 ans de boulot et que je bosse un mois et plus rien après, j'aurais pas d'assedic.
mais pour mon patron, c'est pas pareil
dans tous les cas, il voit bien que je ne suis plus motivée du tout mais il sait que je vais chercher ailleurs alors il ne me licenciera pas pour faute que je bosse pas assez
quels sont les arguments pour qu'il accepte une rupture conventionnelle ? où il sera gagnant ?
je pense que lui il préfère attendre une démission mais moi j'en peux plus et plus ça va aller dans le temps, plus il va me pousser à démissionner.
merci de m'aider
val
A voir également:

1 réponse

fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 23
23 juil. 2009 à 14:49
Faites une rupture conventionnelle

pour tout savoir sur la rupture conventionnelle d'un cdi

http://www.fbls.net/rupturenegoW.htm
0