Cdi temps partiel et société d'aide à domicil

Nath - 8 sept. 2009 à 22:35
 Nath - 10 sept. 2009 à 07:50
Bonsoir,

J'ai signé un contrat de travail à temps partiel à durée indéterminée dans une société d'aide à domicile pour un emploi en périscolaire de deux jours par semaine au bout de 15 jours pas de nouvelles, j'ai accepté une autre offre en périscolaire payé par cesu. Le lendemain je reçois un sms de la société me donnant un rendez-vous pour un autre périscolaire de 3 jours par semaine + 2 h de ménage. Je suis allée à ce rendez vous car soi disant je n'avais pas le droit de refuser car j'avais signé un contrat. D'ailleurs ce contrat d'aide à domicile, ne comporte pas de jours ni d'horaire, pas même le nom du gérant. Etrange ou pas ????
Durant ce rendez-vous, la maman a proposé que je vienne aussi le mercredi soir pour qu'elle puisse aller au sport avec son mari et durant ce temps je garderai les enfants et ferais le repassage. La gérante de la société a répondu "oui oui ça l'occupera".
J'ai fait mon premier jour ce soir. Avec les enfants pas de soucis tout se passe bien mais lorsque la maman est arrivée elle m'a à peine dit bonjour et était pressée que je parte. Je me sens pas à l'aise. Ai-je droit de rompre ce contrat ???
J'allais oublier, je dois emmener les enfants au sport le lundi, j'ai demandé si la société avait une assurance pour le transport....j'attends toujours la réponse.
Merci d'avoir pris le temps de me livre.
J'attends votre réponse
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je vais essayer de voir avec un conseiller anpe si je peux rompre mon contrat. Sur celui-ci il était indiqué que j'aurai 20 heures minimum par semaine, j'en ai 8 avec 3 personnes différentes, ça ce n'est pas grave, mais durant les vacances j'en aurai 5 de moins. Je ne peux même pas postuler pour des emploi à 35 h ni m'inscrire en intérim puisque je suis bloquée par ce fichu contrat. Je me retrouve sans rien à cause d'un conseiller qui a profité que j'étais complétement perdue pour me faire faire n'importe quoi et j'ai foncé croyant bien faire.

J'espère pouvoir rompre ce contrat afin de pourvoir chercher librement du travail.

Bonne journée
0