Licenciement arrêt maladie pendant période dessaie

toscanita Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 4 mars 2013 à 23:41
smartsco Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 4 mars 2013 à 23:55
Bonjour,
en contrat cdi je me suis actuellement en arrêt maladie à 1 semaine de la fin de ma période d'essaie .

j ai reçut un message de la responsable me disant qu' elle souhaite mettre fin à mon contrat car je plaindrais de mon de mon travail ,que je n aurais pas de voiture pour me déplacée , que suis difficilement joignable par téléphone. Hors j ai effectuée jusqu'à' a présent toutes les missions sans rien dire et sans soucis de planning pour une personne pas joignable. elle souhaite pour ses raison me licencié mettre fin à ma période d'essaie mais 2 jours avant elle me demandé ma reconnaissance handicapé pour effectué les démarches administratifs ce qui est contradictoire et puis j ai reçut également une feuille pour déposé mes mes préférences pour les vacances de plus les clients sont plus que satisfaits de mon travail car ils me le disent chaque fois sans rein que leurs demandent elle me contacte pendant mon arrêt maladie es que c est normal ?et que puis je faire ?je n ai pas fait exprès d'être malade de plus pendant les vacances c' est un hassard. Merci de réponde je suis vraiment mal .

1 réponse

smartsco Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
Modifié par smartsco le 4/03/2013 à 23:56
Un patron fait se qu'il veut malheureusement ou heureusement ( selon le point de vue) durant une période d'essai.

Vous n'avez pas de recours malheureusement pour moi.
0