Dispute avec le patron puis a abandonner le travail
labress
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a eu une dispute entre le salarier et le paton suite au reprise du travail pas a l'heure il devait prendre a 13 heure le chantier . Arriver sur le chantier le patron a commencer a travailler a 13 h 30 mais pas le salarier . Le salarier arrive a 14h50 en faisant la gueule .
A la demande du patron pour quel raison il arrive a cette heure ci et pourquoi il fait la gueule c'est la que commence la dispute et abandonne le travail quitte le chantier a pied .
Que dois ton faire ?
Sachant que le salarier a l'abitude de travailler 2 ans et de toucher les assedic et ne s investi pas au travail .
Il nous a demande une rupture conventionnel en juin 2012 .
il y a eu une dispute entre le salarier et le paton suite au reprise du travail pas a l'heure il devait prendre a 13 heure le chantier . Arriver sur le chantier le patron a commencer a travailler a 13 h 30 mais pas le salarier . Le salarier arrive a 14h50 en faisant la gueule .
A la demande du patron pour quel raison il arrive a cette heure ci et pourquoi il fait la gueule c'est la que commence la dispute et abandonne le travail quitte le chantier a pied .
Que dois ton faire ?
Sachant que le salarier a l'abitude de travailler 2 ans et de toucher les assedic et ne s investi pas au travail .
Il nous a demande une rupture conventionnel en juin 2012 .
A voir également:
- Dispute avec le patron puis a abandonner le travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Code du travail pdf - Guide
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
- Déménager dans le sud sans travail ✓ - Forum salariés
si l'employé de revient pas il aura des fiches de salaire à 0 euro et là sera obligé soit de démissionner soit de rester ainsi
il n a aucune qalification que doit on faire ?
s'il revient mettez le à pied mais otez moi d'un doute vous avez bien un comptable je suppose
merci de vos reponse.