Admr manque de travail renumeration

toscanita Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - Modifié par toscanita le 13/02/2013 à 23:24
 toscanita - 20 févr. 2013 à 14:53
Bonjour,
en cdi 60 heures par mois pour l admr je n est actuellement plus de clients se doivent t ils de payé mes 60 heures de travail même si je ne les ai pas travaillé dans le mois par manque de client sur le planning?
A voir également:

4 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
14 févr. 2013 à 10:44
Bonjour,

Normalement vous devez être payé pour le nombre d'heures inscrit sur votre contrat de travail.

Toutefois, dans le cas particulier de votre employeur, cela dépendra aussi de quel admr il s'agit... Si c'est l'un des admr situé en bretagne, et plus particulièrement l'un de ceux en difficulté financière et/ou cessation de paiement voir liquidation judiciaire, vous risquez d'avoir quelque difficulté à vous faire payé...
1
basbouzeux Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 00:03
je pense que dans le secteur du domicile dans lequel vous devez travailler, en CDI, l'annualisation est prévue car il peut y avoir décès, hospitalisation, des clients. Donc, vous devez être payée de vos 60 h non travaillées mais vous devrez "les rattraper" dans les mois à venir en faisant des heures en + de vos 60, mais toujours payée 60 h. Votre contrat annuel est donc de 60x12 mois = 720 h.
0
toscanita Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
14 févr. 2013 à 09:54
Cela veut dire que je recevrais mon salaire de 60 heures tout même ?même ayant travaillé uniquement 30 heure dans le mois comment cela se passe en fait si on fait pas tout le nombre d heure ?
0
voila ce qui m as etait envoyé des acusations


je serais en cdi officiellement 7 mars on t il le droit sachant qu il savait très bien que n avait pas le permis de véhicule et que j était à vélo et en bus. verbalement on m'avait dit que j etait renuméré même a pied

Bonjour Mme Paris, je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous exposer le souci auquel nous sommes confrontés.
Vous comptez des kms alors que vous vous déplacez à pieds ou en vélo. Du coup ces kms sont passés en facturation, et vous ont été payés. Ils seront donc retirés de votre paie de février. Ce sont uniquement les kms voiture qui sont indemnisés puisqu'ils engendrent des frais de carburant ainsi que l'usure du véhicule.
Vous nous avez également apporté votre abonnement de bus. Sauf erreur de ma part, vous signalez dans un mail que le bus est trop compliqué à utiliser dans les conditions actuelles. Nous ne sommes pas là pour indemniser vos déplacements personnels. De plus ce réglement de 14.40€ a été versé 2 fois, vous l'avez sans doute remarqué. Donc cette somme sera également décomptée sur votre paie de février.
Ce n'est donc plus la peine de noter vos kms sur vos feuilles puisque vous vous déplacez à pieds ou en vélo, ni de nous donner votre abonnement de bus puisque vous ne l'utilisez pas professionnellement.
Merci de prendre compte de ce mail le plus rapidement possible.
Bonne continuation à vous et à bientôt.
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
20 févr. 2013 à 00:34
Effectivement, vous touchez une indemnité de déplacement uniquement quand vous utilisez votre voiture (35 cts du kilomètre) ou en cyclomoteur (11 cts du kilomètre).

Quand vous utilisez le bus, seulement la moitié de l'abonnement peut être remboursé.

Par contre, les déplacements à pieds ou à vélo ne sont pas remboursés.

Mais dans tous les cas, ils doivent être décomptés dans votre temps de travail, donc vous devez indiqué l'heure de départ et d'arrivée à chaque fois.
0
merci de votre réponse .

En fait j ai utilisé un véhicule que l 'on mas prêté mais je ne l ai pas signalé, car ce n est pas mon véhicule et ne voulais pas faire trop de kms avec la voiture prêté . J'ai également pris le bus et me suis servie de mon vélo et de mes jambes je ne sais comment répondre à ce mail ni comment faire pour justifiés mes déplacements en voiture du coup ! j ai en effet compté sans le le savoir certain client en kms Pour les déplacements à pied pas d'autres solutions ,car je ne fait pas les plannings et n y suis pour rien si il pas bus. comment je peut faire pour mes indemnisations et comment répondre à ce mail svp . J ai l impression d'être accusé sans preuve d escroquerie à la fiche de paie
0