Pas de possibilité de rupture conventionnelle - quoi faire ???
Filip86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Filip86 Messages postés 2 Statut Membre -
Filip86 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais terminer mon CDI parce que je veux démenager au Canada. Malheureusement mon patron ne peut pas donner suite à une rupture conventinnelle (car apparament il a déjà licencié beaucoup de salariés).
Qu'est-ce que je pourrais faire pour que je puisse toucher le chômage et les indemnités (si possible) ?
Je voudrais terminer mon CDI parce que je veux démenager au Canada. Malheureusement mon patron ne peut pas donner suite à une rupture conventinnelle (car apparament il a déjà licencié beaucoup de salariés).
Qu'est-ce que je pourrais faire pour que je puisse toucher le chômage et les indemnités (si possible) ?
A voir également:
- Rupture conventinnelle
- Indemnite de rupture brut en net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle : au-delà de cette ancienneté, la moitié des cadres touchent plus de 32 800 € d'indemnités - Guide