Fin de contrat de professionnalisation anticipe

Fermé
Alain - 7 sept. 2017 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2017 à 16:48
Bonjour,
Je me permets de vous signaler que sur ma rupture de contrat anticipé a l amiable il est indiqué nul part que j'ai été embauché en contrat de professionnalisation et que sur mon attestation Assédic il est mentionné CDD ou contrat de professionnalisation et sur mon contrat de travail il est indiqué que j'ai été embauché en tant que commercial
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43423 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 16 578
Modifié le 7 sept. 2017 à 13:51
Bonjour,

il aurait été préférable que vous restiez sur votre premier post -:))

"il est indiqué nul part que j'ai été embauché en contrat de professionnalisation et que sur mon attestation Assédic il est mentionné CDD ou contrat de professionnalisation"

Et bien, comment vouliez-vous que je devine !!

Si la rupture est à votre initiative, je ne vois pas comment vous pourriez réclamer la prime de précarité !!

Commun accord veut bien dire que vous étiez d'accord, donc encore une fois, comment pourriez-vous réclamer une prime de précarité alors que vous étiez d'accord pour rompre le contrat !!

Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2017 à 16:48
Bonjour

Merci de continuer à écrire à la suite du 1er post svp:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7604804-fin-de-contrat-professionnalisation-anticipe

Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU



;)
0