A voir également:
- Fin de contrat de professionnalisation anticipe
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 602
Modifié le 7 sept. 2017 à 13:51
Modifié le 7 sept. 2017 à 13:51
Bonjour,
il aurait été préférable que vous restiez sur votre premier post -:))
"il est indiqué nul part que j'ai été embauché en contrat de professionnalisation et que sur mon attestation Assédic il est mentionné CDD ou contrat de professionnalisation"
Et bien, comment vouliez-vous que je devine !!
Si la rupture est à votre initiative, je ne vois pas comment vous pourriez réclamer la prime de précarité !!
Commun accord veut bien dire que vous étiez d'accord, donc encore une fois, comment pourriez-vous réclamer une prime de précarité alors que vous étiez d'accord pour rompre le contrat !!
Bien cordialement
il aurait été préférable que vous restiez sur votre premier post -:))
"il est indiqué nul part que j'ai été embauché en contrat de professionnalisation et que sur mon attestation Assédic il est mentionné CDD ou contrat de professionnalisation"
Et bien, comment vouliez-vous que je devine !!
Si la rupture est à votre initiative, je ne vois pas comment vous pourriez réclamer la prime de précarité !!
Commun accord veut bien dire que vous étiez d'accord, donc encore une fois, comment pourriez-vous réclamer une prime de précarité alors que vous étiez d'accord pour rompre le contrat !!
Bien cordialement
Utilisateur anonyme
7 sept. 2017 à 16:48
7 sept. 2017 à 16:48
Bonjour
Merci de continuer à écrire à la suite du 1er post svp:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7604804-fin-de-contrat-professionnalisation-anticipe
Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU
;)
Merci de continuer à écrire à la suite du 1er post svp:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7604804-fin-de-contrat-professionnalisation-anticipe
Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU
;)