Solde de tout comptes
lilie868
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
excusez moi du dérangement, j'ai une question, je viens de finir mon cdd, je voudrais savoir quand je peux obtenir mon solde de tout comptes et ma prime de precarite etant donné que ma ma colegue à fini le 28 aôut elle n'a toujours rien reçu, c'est document il les faut pour pole emploi.
merci pour votre réponse
cordialement,
excusez moi du dérangement, j'ai une question, je viens de finir mon cdd, je voudrais savoir quand je peux obtenir mon solde de tout comptes et ma prime de precarite etant donné que ma ma colegue à fini le 28 aôut elle n'a toujours rien reçu, c'est document il les faut pour pole emploi.
merci pour votre réponse
cordialement,
A voir également:
- Solde de tout comptes
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
Je crois que tu dis la même chose que moi, je me trompe....pourquoi "faux" ?
de plus on ne va pas aux prud'hommes sant avoir fait un courrier en ar pour réclamer le paiement (cela après le délai_ de 15 jours) et puis on fait un réfré au conseil des prud'hommes
J'ai cité le cas de sa copine qui attend toujours depuis fin Août, pas de réagir au bout de 2 jours, mais vu le cas de sa copine, je pense que tu comprends qu'elle ne doit pas attendre longtemps avant de réagir elle même pour ne pas se retrouver dans la même situation.