Prime de précarité et renouvellement cdd
Carojck
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
-
12 oct. 2017 à 16:39
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 12 oct. 2017 à 17:12
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 12 oct. 2017 à 17:12
A voir également:
- Prime de précarité et renouvellement cdd
- Cdd d'usage prime de précarité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Prime de précarité cdd renouvelé - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
12 oct. 2017 à 17:12
12 oct. 2017 à 17:12
Bonjour,
- la prime de précarité ne m'a pas été versée à la fin du premier cdd, est ce normal ?
oui, puisque le contrat a été renouvelé ! elle est payé au terme du contrat.
au cours du renouvellement, la société a fermé pour congés annuels durant un peu plus d'un mois, mon employeur n'aurait il pas du m'avertir ?
Vous ne saviez pas que l'entreprise fermait ? Vous etes venu travaillé le premier jour de fermeture ?
il m'a fait une rupture anticipée à mon initiative
Si vous avez signé un document par lequel vous demandez a partir plus tot, pas de recours. Perte chômage et précarité.
Cordialement
- la prime de précarité ne m'a pas été versée à la fin du premier cdd, est ce normal ?
oui, puisque le contrat a été renouvelé ! elle est payé au terme du contrat.
au cours du renouvellement, la société a fermé pour congés annuels durant un peu plus d'un mois, mon employeur n'aurait il pas du m'avertir ?
Vous ne saviez pas que l'entreprise fermait ? Vous etes venu travaillé le premier jour de fermeture ?
il m'a fait une rupture anticipée à mon initiative
Si vous avez signé un document par lequel vous demandez a partir plus tot, pas de recours. Perte chômage et précarité.
Cordialement