bonjour à tous, donc voilà je travail maintenant dans une
société qui produit des épices.
Mes problèmes sont deux pistonnés qui se croient tout permis.
J'en ai déjà parlé à mon chef de secteur et c'est sur moi que c'est retombé et sa fait 6 mois que je travail dans cette usine.
L'un à le droit de me jeter du sopalin dessus, j'en ai parlé mais le chef à rien fait et cette personne est rentré grace à son père qui connait bien le grand patron de l'entreprise.
La deuxième c'est tout sur moi et quand je lui pose des questions me ments droit dans les yeux et j'ein ai déjà parlé à mon chef il avait rien fait jusqu'aux jour ou elle sait plaint de moi à sa copine le chef est venu me cherché pour qu'on s'explique et sa copine travaille dans les bureaux donc quand j'ai été convoqué je lui ai dit qu'elle balancait des rumeurs sur moi, elle sait tout sur mes contrats et que moi je dois rien savoir sur elle et en plus elle est en
intérim elle a soit disant refusé a plusieur reprise à son
cdd et l'entreprise là reprend à chaque fois quand elle part en
vacance alors qu'on a un collègue sa fait 4ans qu'il est là et il est toujours pas embauché.
Donc cette collègue j'en ai fini par en parlé à un syndicat mais en faite dans l'entreprise tout le monde là connait et ose me dire que c'est la première fois qu'elle vient travaillé ici.
J'en ai même fini par plus lui dire bonjour tellement que j'en ai eu marre car les deux me pourrissent mon avenir professionnel dans l'entreprise et d'après mon chef ils ont réussi.
Donc elle sait tout sur mes contrats, dis des rumeurs derrières mon dos et quand je lui répond pas elle s'informe sur moi, me surveille et écoute derrière les portes quand je parle, quand elle a besoin d'aide elle va voir d'autre personne et dit qu'elle a besoin d'un homme un vrai, il y a des collègues avec qui je m'entendais bien et depuis qu'elle est là ils sont devenu agressif avec moi et dans le bureau quand on sait expliqué elle a fait genre de pas comprendre.
Donc ma question que dois-je faire contre ce genre de personne ?
Est-ce que je suis obligé de dire bonjour à des gens que je ne veux plus voir ?
Quel doit-être mes réactions face à ce genre de personne sachant qu'ils auront toujours raison quoi qu'il arrive parce qu'ils sont pistonnés ?
Sachant qu'ils font nimporte quoi dans leur travaille personne leur dit rien mais à d'autre comme à moi on nous fait des remontrances pour leurs erreurs.
Maintenant ma
fiche de paie comme je l'ai dit je suis en cdd, j'étais d'échelon 1 niveau 1. Mais la j'ai reçu ma fiche de paie vendredi et mon niveau à changé je suis niveau 2.
Est-ce normal malgré que je suis en cdd ?
Merci d'avance pour vos réponse.