URGENT : Fin de cdd!

cadjuly - 25 sept. 2008 à 18:40
DrCaligari Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 25 sept. 2008 à 18:56
Bonjour,
Mon contrat de travail prend fin au 30 septembre 2008. Hors, étant employée par la municipalité en tant qu' enseignante, j'avais informé il y a 6 mois mon employeur de ma volonté de ne pas renouveler le contrat à son terme. A ce jour (25 septembre 2008), je n'ai pas reçu mon salaire du mois de septembre mais une soit-disant prime de précarité de 108 euros!
Je suppose que je suis dans mon droit de réclamer ma paie du mois de septembre même si je n'ai pas effectué la rentrée, car, la date de fin de mon contrat est bien le 30 septembre 2008 et je n'ai rien signé prouvant le contraire .

Pouvez-vous m'assurer que je suis bien dans mon droit de réclamer ma paie ?

Merci.

1 réponse

DrCaligari Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 4
25 sept. 2008 à 18:56
Bonjour,

Le fait que vous ayez reçu une rime de précarité n'indique pas qu'elle va remplacer votre rémunération. La prime est un avantage attaché au CDD et son montant peut varier.
Je vous recommande donc de prendre contact avec la comptabilité pour vous assurer que tout est en ordre mais au vu de ce que vous dites, si votre contrat se termine le 30 et que vous n'êtes pas en contentieux (c'est à dire que vous avez exécuté normalement votre contrat) il ne devrait pas y avoir de difficulté pariculière.
-1