Cdd non renouvelé suite test psycho et profil

bridget - 8 oct. 2008 à 05:38
 bridget - 8 oct. 2008 à 06:35
Bonjour,

je suis en cdd depuis le 21 juillet et avenant de contrat au 22 octobre de cette année
je remplace une personne en arrêt maladie + grossesse afin de prolonger mon cdd j'ai du passer des tests psycho + test profil (afpa)


aillant eu rdv avec la directrice (afpa Yonne) avec stupeur j'apprends que mon contrat sera pas renouvelé car je ne correspond pas au profil du poste que j'occupe, est ce justifié:::::: sur le test il s'avère d'après la psycho que je serais impulsive ce qui est pas le cas, étant à l'accueil secrétariat à l'afpa il me semble qu'il faut garder son self contrôle, fin bref je suis déçue alors que le poste me convenais parfaitement avec une longue période de chômage derrière moi (licenciement économique).

comme quoi les belles paroles de promesse d'un cdd plus long, faute ou erreur de jugement sur ma personnalité peut tout gâcher.

il y a vraiment rien à faire à ce sujet (test de personnalité) afpa ?
COMMENT PEUT ON JUGER SUR DES TESTS A LA CON NON MAIS JE REVE C4EST VRAIMENT N IMPORTE QUOI

2 réponses

BONJOUR : Peut-être que tout simplement, il y a quelqu'un d'autre à caser.
Quant aux tests, pour certains examens, il y a des préparations aux tests, car cela peut constituer des pièges pour des non avertis. Et en plus, ils interprêtent les réponses dans le sens qui les arrangent.

Vous pouvez leur demander de vous marquer par écrit et avec précision, ce qu'ils ont à vous reprocher durant la période que vous avez effectuer ????? S'ils ne veulent pas répondre, demandez-leur si les candidatures se bousculent.

Payez-vous le luxe de les faire un peu CH.er. Surtout, ne vous démoralisez pas, car lorsqu'on est jugé par des C.NS, ça n'en vaut pas la peine. Rebondissez, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Transformez votre contrariété en force, tout en restant calme et sympa, face à un nouvel employeur éventuel. C'est la seule conduite à avoir, et qui vous donne le maximum de chances de vous en sortir.
0
re bjr,


merci de votre réponse effectivement je suis en droit d'avoir le rapport des tests je n'y avais pas pensé !! hum bonne idée.

par ailleurs j'ai demandé à la directrice du centre si on me reproche quelque chose sur mon travail elle ma répondu que non , que c'était que sur le profil décrit par la psycho:::::::: dans quelle monde vit on

en tout cas pour une psycho du travail ben je lui dit pas bravo de retirer un poste et remettre une personne au chômage....

je sais que je peux rebondir, j'ai assez de caractère pour, mais n'empêche la directrice me propose une formation rémunérée histoire d'avoir la conscience tranquille.................... mouarfff

je pensais également quelqu'un à caser copinage quoi !!! tous des vendus BRAVO L AFPA
0