Rupture anticipée d'un cdd de remplacement

cathy - 18 sept. 2008 à 19:55
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 19 sept. 2008 à 09:04
Bonjour,je suis actuellement en cdd de remplacement et sur mon contrat il ni a pas de date de fin. je vient de demennagée et je souhaite arrétée mon cdd, comment puis je faire pour pouvoir etre indemnisé par les assedic et avoir ma fin de contrat. existe t'il une lettre type si oui pouvez vous me l'envoyer. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
19 sept. 2008 à 09:04
L'idéal est que votre CDD prenne fin, par écrit, d'un commun accord.

La prime de précarité vous est due, même en cas de rupture d'un commun accord.

Et vous percevrez les prestations de l'assurance chômage si vous respectez les conditions d'affiliation ( minimum 182 jours ou 910 heures de travail au cours des 22 mois qui précèdent la fin du contrat de travail).
4
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
18 sept. 2008 à 21:00
Un CDD motivé par le remplacement d'un salarié prend fin lors du retour du salarié remplacé.
Un accord est peut-être possible avec votre employeur, avec quelles contreparties ( de votre part) ?
L'employeur se trouve dans la situation d'exiger que votre CDD se poursuive jusqu'au retour du salarié remplacé.

A vous de négocier..............Bonne chance.
1
ma responsable de secteur est deja prevenue elle m'as dis quelle comprenait ma decision.elle m'as demandé de faire une lettre de rupture anticipé pour la remettre au siege elle meme .mais puis je lui demandé de la faire d'un commun accord .mes congés payés seront soldés mais de prime precarité emploi.si le commun accord aurais-je droit aux assedics.merci
0