3 CDD suivi d'un 4e

FLCR - 29 sept. 2008 à 14:24
 Ulfie - 1 oct. 2008 à 15:22
Bonjour,

J'ai effectué 3 CDD bien disctinct de remplacement de congé et/ou congé maladie dans une agence de publicité, mon poste a toujours été le même pendant ces 3 contrats.

Le dernier s'est finit le 24 septembre, et le dit 4e commence aujourd'hui (je n'ai rien signé encore) pour un remplacement de congé maladie.

Dans mon cas, quel est donc la procédure légale à suivre en théorie, un CDI ? pas de CDD car pas de renouvellement mais bien 3 contrats distincts ? pas de CDD car par de tiers temps entre les CDD ?

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Je n'ai pas réussi à éditer mon message, j'ai fait une faute, le contrat est signé
0
bonjour,
vous avez donc signé le CDI alors!
0
Merci edith,

C'est plus ou moins ce qu'il me semblait !

Voici les informations plus en détail concernant la durée des 3 premiers CDD

1er : 2 semaines remplacement de congé du 18/08 au 31/08
2e : 1 semaine remplacement de congé maladie 01/09 au 07/09
3e : 2 semaines et demie remplacement de congé 08/09 au 24/09

le 4e se termine le 14/10
0
bon alors , en principe on signe ds les 48h et si rien n'est signé cela correspond à un CDI . Mais là vu que vous avez signé c 'est bien un CDD. Voyez avec l'inspection du travail pour savoir combien de contrat pour le m^me remplacement de personne ils sont en droit de vous faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses edith !
0
Bonjour,

En principe un CDD est revouvelable (il me semble) 3 fois pour le même motif de remplacement ou la même personne.
Dans votre cas c'est plus complexe car d'après ce que vous dites, à chaque nouveau CDD il y a un nouveau motif donc on ne peut pas parler de renouvellement mais de nouveau contrat.
0