Fin CDDprobléme soldes de tout comptes

yohann-s Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 9 oct. 2008 à 12:18
yohann-s Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 9 oct. 2008 à 14:53
Bonjour à tous,

Voici mon petit probléme :

J'ai eu mon chéque de paye ainsi que ma fiche de payes le 27 septembre (fin de mon contrat CDD), mon employeur m'a dis que mon solde de tout compte arriverai dans la semaine suivante... je suis passé le 04 octobre, rien, puis le 08 octobre (hier) et la il me répond que ce ne serra pas avant le début du mois prochain...

Est-normal ? je ne sais pas quoi faire, de plus mon employeur n'a toujours pas remis à la SECCU la feuille d'accident de travail que j'ai eu 01septembre au 06 septembre...

J'ai vraiment besoin d'aide...

Merci d'avance de vos réponses...
A voir également:

3 réponses

yohann-s Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 6
9 oct. 2008 à 14:53
merci bcp pour la secu....

et oui si j'ai une réponse avant je la fairai paraitre sur le forum
1
je suis désolée mais bienvenue au club je suis dasns la meme situation ma fin de contrat était au 30 sept j'ai reçu ma paie normale quant au reste............. histoire à suivre si tu as du nouveau peux tu me tenir au courant merci et bon courage
0
bonjour,
concernant le solde de tout compte je crois qu'il est obligé de le donner en fin de contrat ( voir avec l'inspection du travail).
pour l'accident du travail, tu appelles la secu et qui va se charger de l'appeler car il n'est pas dans son droit. j'ai eu le cas et crois moi ca c'est debloqué le jour meme.
bon courage
0