Problème fin de contrat CDD
guil69
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
-
16 oct. 2008 à 17:27
guil69 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 16 oct. 2008 à 20:16
guil69 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 16 oct. 2008 à 20:16
A voir également:
- Problème fin de contrat CDD
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
guil69
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
1
16 oct. 2008 à 20:16
16 oct. 2008 à 20:16
quelqu'un peut m'apporter plus de précision vu la situation.
J'ai appelé mon patron, il m'a dit qu'il était étonné car d'habitude il n'y a jamais de probleme avec sa.
Il est en arrêt maladie et en parlera avec la secrétaire dès son retour.
Pensez-vous qu'il me reste encore une chance de pouvoir récupérer cet argent?
Merci d'avance
J'ai appelé mon patron, il m'a dit qu'il était étonné car d'habitude il n'y a jamais de probleme avec sa.
Il est en arrêt maladie et en parlera avec la secrétaire dès son retour.
Pensez-vous qu'il me reste encore une chance de pouvoir récupérer cet argent?
Merci d'avance
Bonjour,
si je comprends bien, vous avez rédigé un lettre écrite indiquant que vous mettiez un terme à votre contrat ? Pouvez vous prouver que l'on vous à poussé à le faire ?
lorsqu'un CDD est rompu, la prime de précarité n'est plus due, elle le sera encore moins l'an prochain. Ce que dit la secrétaire est faux.
Si le contrat n'a pas été rompu, alors la prime est due.
Cordialement,
si je comprends bien, vous avez rédigé un lettre écrite indiquant que vous mettiez un terme à votre contrat ? Pouvez vous prouver que l'on vous à poussé à le faire ?
lorsqu'un CDD est rompu, la prime de précarité n'est plus due, elle le sera encore moins l'an prochain. Ce que dit la secrétaire est faux.
Si le contrat n'a pas été rompu, alors la prime est due.
Cordialement,
guil69
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
1
16 oct. 2008 à 17:43
16 oct. 2008 à 17:43
Oui il m'a fait signé un contrat de rupture d'un commun accord d'un CDD à l'initiative du salarié.
Mais il m'a dit qu'on allait mettre fin a mon contrat point final. Je ne pensais pas que cela engendrai une démision de ma part et une perte de précarité.
Mais il m'a dit qu'on allait mettre fin a mon contrat point final. Je ne pensais pas que cela engendrai une démision de ma part et une perte de précarité.