27 cdd a la poste et fin d'emploi.

vins59000 - 16 sept. 2008 à 20:53
 vins59000 - 5 oct. 2008 à 14:14
Bonjour,voila je vous axplique ma situation.je travaille a la poste depuis novembre 2005 et j'ai a l'heure actuel 27 cdd pour eux.en faite j'ai 27cdd a la poste mais a 2 endroits different.et dc ben on ma dit debut jui:llet qu'il n'avaient plus besoin de moi.donc je voudrais savoir quel sont mes recours envers eux(prudhomme???).merci de vos reponses et de me dire tous ce que je peux faire.
A voir également:

4 réponses

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 529
18 sept. 2008 à 15:20
1
merci mais je voudrais savoir exactement la procedure a suivre car je me suis renseigné aupres de mon syndicat et ils m'ont dit de leur envoyer une lettre recomander en leur demandant une embauche et d'attendre 1mois.si il n'y a pas de reponse je vais au prud'hommes mais je voudrais savoir comment ca se deroule et ce que je peux avoir.merci
0
Bonsoir, je suis dans le même cas que toi, j'effectue des remplacements à la Poste depuis février 2006 et j'en suis à 40 cdd... On m'a dit fin août que c'était fini. J'ai contacté mon syndicat qui va écrire à la DRH pour trouver une solution à l'amiable (requalification en CDI). Voilà où j'en suis aujourd'hui. Ce serai bien de rester en contact et de se donner des nouvelles quand à la suite des événements. A bientôt.
0
bjr,apres avoiir attendu 1mois sans reponse ,une reunion aura lieu mardi avec la drh pr requalifier mes contrats en cdi.je donnerais des nouvelles quand j'en aurais.
0