Chomage et reprise a temps partiel en cdd

gianni -  
 floflo68 -
Bonjour,je suis au chomage et la fin de mes droits se termine en octobre 2009 or om m'a proposer un travail a temps partiel de 5 mois voila ce que je voulais savoir c est est ce que un fois mon cdd interrompu est ce que je conserve mes droit au chomage et jusqu'a quand etant donne que je travaille pendant 5 mois les assedics me radie pendant cette periode or une fois le contrat fini comment ca se passe est ce que les assedics recalculent mes indemnites sur les 6 mois et combien de temps aurai je droit a nouveau au chomage merci.
A voir également:

2 réponses

floflo68

Bonjour,

Je suis dans le meme car que toi. Il me reste 412 jours de droit aux assédics à temps plein et comme j'ai travaillé plus de trois mois de rang ils m'ont radiée. Je finis mon contrat le 14 janvier, je vais donc me réinscrire le 15.
Par contre, on me propose un CDD d'un an à mi-temps. J'ai essayé par tous les moyens (mails, accueil des assédics, téléphone au 3949) et personne ne répond à la question que je me pose : mes 412 jours seront-ils reportés à la fin de mon contrat à mi-temps ou vont-ils réévaluer mes droits sur la base de ce mi-temps ? Si c'est le cas, ils forcent les gens à refuser du boulot, et je trouve ça inadmissible (j'ai cotisé 20 ans à taux plein!!!)
Si tu réussis à obtenir des informations, je serais ravie d'en profiter. Biensur, si j'ai du nouveau je ne manquerai pas de t'en faire part aussi.

Bon courage
0
gianni

Bonjour je vais pouvoir vous donner une reponse tres bientot.Cordialement
0
floflo68

Merci ce sera avec plaisir car je suis vraiment dans l'embarras.
0