Quitter mon CDD pour un CDI

RBK - 14 janv. 2009 à 11:57
 RBK - 14 janv. 2009 à 12:15
Bonjour,


Alors voila je suis dans une drole de position et j'espère que vous pourrer m'aider.j'effectue un BTS en alternance dans une entreprise ou ma responsable est ignoble avec moi elle ma fait partir en arret de travail. bref et je fait des heures supp que ne son pas payer , mais soit disant elle me les fera ratraper j'en ai quand meme 45 a ratraper depuis octobre .La formatrice de mon école est de "meche" avec ma responsable ce qui ne me laissait aucun recour jusqu'a present . j'ai donc decider d'aller a linspection du travail exposer le problème et il m'ont donner raison car les heure supp que je fait doivent etre inscrite sur ma fiche de salaire alors que ce n'est pas le cas.je souhaite donc rompre mon contrat avec eux , je doit faire une un prevavi de 2 semaines ac accusé de reception mais j'aimrai savoir comment cela ce passe t-il parce que j'ai vraiment peur de retourner au boulot contenu qu'elle aura mon preavi et qu'elle me met deja beucouip la pression.Et mes heures sup vont-elle etre payer ou pas? vu qu'elle ne sont noté nul part sur les fiches de salaire mai moi je les est toute noté
Merci de me repondre asser rapidement!!!

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
14 janv. 2009 à 12:03
Bonjour

Votre responsable de stage au sein de l'entreprise à un (ou une) supérieur(e).
Le plus simple est de faire remonter le problème.
0
le problème c'est qu'il sont tous relier entre eux c'est une très grosse boite et ma responsable de magasin est tres grande copine avec le patron...Donc je pense que c'est perdu d'avance
0