Erreur, affichage soldes incorrect boursorama
Résolu- Solde à venir boursorama
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- Carapass boursorama - Forum Assurances
3 réponses
bonjour,
je viens aux nouvelles
il ne m'ont pas répondu mais j'ai eu le montant manquant directement versé.
tout est réglés ducoup.
j’espère qu'il n'y aura plus de surprise
vérifiez bien si ce n'est pas votre cas
14 mai 2023 à 10:57
Bonjour,
Cherchez bien....
N'avez vous pas effectué un paiement par CB que vous ne prenez pas en compte, ou un virement ?
Regardez aussi en bas de page de votre décompte si ce ne sont pas des frais ou agios sur un découvert momentané.
Car si les ordinateurs de Boursorama se tromptent, ce qui serait possible, ce serait pour tous les comptes, pas seulement le vôtre.
J'espère que vous voudrez bien nous donner la réponse lors de la solution à ce problème.
bjr, déjà je n'ai pas droit au découvert je suis client depuis moins de 3 mois. et je n'ai jamais été a découvert. ensuite le relevé de compte indique bien une erreur (le relevé PDF émis par bourso)
ça marche je vous tiens au courant, j'ai fait un message par E-mail + une réclamation.
je reviens dans une semaine. si aucune réponses ou défavorable malgré les preuves (y compris le relevé PDF) j'ai préparé un petit dossier pour les gendarmes. j'attendrais le relevé de mai pour avoir toutes les preuves.
14 mai 2023 à 10:14
Bonjour
Les relevés de compte émis par la banque ne peuvent pas être erronés.
Il vous suffit, à partir du relevé bancaire, de faire le rapprochement avec vos justificatifs.