Prélèvement libellé FER TPE WEB PARIS

Signaler
-
 Ju -
Bonjour,
Je viens de me rendre sur mon compte bancaire et j’ai constaté un paiement par carte de 111,3€ au libellé FER TPE WEB PARIS le 14/20. Alors que ce jour là je n’ai effectué aucun paiement par carte. Si quelqu’un pouvait me dire s’il reconnaît ce libellé cela m’aiderait grandement.

Merci à vous

7 réponses

Bonjour,
Est ce que vous avez réservé des billets pour un concert ?
Bonne journée.
Messages postés
107244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2021
1 095
Bonjour,

Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
Bonjour pareil, cela correspond au tarif de mes places pour sexion d'assaut perso ;)
j'ai eu la meme chose d'un montant de 278,6 mais pareil je ne rappelle pas avoir fait d'achat ce jour là.

cyril
Bonjour, si c'est le même intitulé, ce sont des places de concert, théâtre, spectacle ou autre.
Bonne journée.

Bonjour,
Avez vous la possibilité de bloquer votre carte de crédit pour les achats sur internet, ma banque le permet et d'autres aussi. On peut ainsi ouvrir l'option quand vous commandez et juste après la fermer . Sinon est ce possible que des endroits où vous avez fait des achats avec CB aient gardé vos coordonnées.
Cdt
Bonjour,
Pour ma part j'ai eu le même libellé et cela correspond à des places de spectacle.
Dossier à la une