A voir également:
- Digital river ireland, ltd.
- Digital river ireland paypal - Meilleures réponses
- Digital river ireland c'est quoi - Meilleures réponses
- Amz digital fra - Forum carte bancaire
- Digital river ireland ✓ - Forum carte bancaire
- Amz digital ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement de DIGITAL RIVER IRELAND - Forum carte bancaire
- Belgique : DigRiv Ireland, Ltd, a Digital River Company - Forum carte bancaire
6 réponses
Vincent356
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2022
316
20 janv. 2022 à 19:24
20 janv. 2022 à 19:24
Bonjour,
Vous avez donné vos coordonnées bancaires pour un abonnement Avast suite à une période d'essai gratuite.
Contactez le support Avast pour résilier cet abonnement et, à l'avenir, évitez de donner vos coordonnées bancaires n'importe comment sur internet.
Vous avez donné vos coordonnées bancaires pour un abonnement Avast suite à une période d'essai gratuite.
Contactez le support Avast pour résilier cet abonnement et, à l'avenir, évitez de donner vos coordonnées bancaires n'importe comment sur internet.
Modifié le 25 sept. 2022 à 11:46
Il ne faut payer que par "PayPal" pour pouvoir intercéder et trouver de l'aide en cas de litige. Il faut faire attention aux cases cochées d'office pour tout abonnement. Ils augmentent les tarifs et je suis passée de 23€ à 93€! ^^ Je suis en litige avec eux il s doivent me rembourser : il y'a 8 jours pour contester un prélèvement auprès de sa banque.
Claire X (*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
25 sept. 2022 à 11:13
bonjour c’est quoi cette société svp car j’ai eu un prélèvement que je n’ai jamais approuvé et j’ai vu que c’était en paiement automatique. J’ai fais un litige PayPal et j’attend la réponse. merci.