Prélèvement étrange

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2021
-
Messages postés
112810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
-
Bonjour je viens vers vous n’ayant trouver aucune réponse sur internet,j’ai eu un prélèvement de 9,90 (pas beaucoup certes mais quand même) c’est écrit 4512 emmtt si quelqu’un a une idée de ce que ça pourrait être car ce prélèvement a été fais le 30 hors je n’est fais aucun achat avec ma carte ce jour ci

4 réponses

Messages postés
34772
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2021
7 450
Vous avez du vouloir acheter quelque cho0se à 1 euros et vous n'avez pas lu les conditions générales
Et oui, ça ressemble fort à un abonnement.
Vous avez donné votre numéro de cb pour une merdouille pas chère ou un jeu bidon et comme vous avez accepté les conditions générales de vente (sans les lire, bien sûr), vous vous retrouvez abonné à un truc inutile.
Aucune chance d'être remboursé et si vous voulez arrêter l'abonnement, vous devez retrouver le site et résilier car ça va revenir tous les mois.
A défaut, changer votre carte bleue.
Bonjour j'ai le même problème le 10 avril 2021 59.90 4512 EMMTT
Messages postés
112810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
1 185
Bonjour,

Même réponse :

Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte