Plafond paiement CB atteint!
dna.factory Messages postés 25309 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 13 avril 2023 à 17:30
- Plafond de paiement bnp 30 jours glissants
- Jours ouvrés - Guide
- Plafond cmg 2024 - Guide
- Plafond paje 2024 - Guide
- Plafond css 2024 - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
7 réponses
7 avril 2023 à 13:12
Bonjour, non vous ne serez pas obligé d'attendre le 6 mai pour pouvoir payer avec votre carte, puisque ce sont des jours "glissants". Si vous avez l'application de votre banque sur votre téléphone, vous pouvez visualiser où vous en êtes. Il faut aller sur l'onglet "carte bancaire", puis "gérer mes plafonds", et vous pouvez même depuis là augmenter votre plafond.
Cdlt.
Bonjour,
Un petit coup de fil à votre gestionnaire "BNP" pour monter votre plafond à X € sur un ou deux mois et ensuite il retombe automatiquement au plafond initial.
Bonne suite.
Cdt
Bonjour,
Avec une carte à 30 jours glissant, il faut 30 jours glissant pour revenir à 0€.
Vous pouvez toujours demander à votre banque d'augmenter temporairement le plafond. A voir si elle accepte.
Cordialement,
13 avril 2023 à 17:30
Ai je la possibilité de contacter ma banque pour qu'elle puisse la déplafonner à titre exceptionnel sur 1 mois ? En attendant de récupérer mon plafond initial des 4000 €.
Pour ma part, au Crédit agricole (atlantique vendée), carte gold, oui, j'ai cette possibilité, directement depuis le site internet (je suppose que l'application le permet aussi), pour une augmentation de 50% du plafond. Opération prise en compte immédiatement, jusqu'à la fin du mois de calendaire en cours (du moins, c'est ce qu'on me promet, j'ai jamais eu besoin de tester).
Ce n'est évidemment pas une proposition commerciale que je vous fait. Mais si ma banque le permet, il serait surprenant qu'il en soit différent pour vous.
Et biens sur si ce n'est pas suffisant, il me reste la possibilité de contacter mon conseiller (option que j'ai testée avant un achat conséquent, et qui s'est finalement avéré inutile car mon conseiller m'a rassuré sur mon plafond étant suffisant, mais me proposait l'opération si j'y tenais vraiment), l'opération sera potentiellement payante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 avril 2023 à 12:59
Oui mais j'ai du mal à piger le mécanisme..
J'ai atteint ce plafond en 1 mois (6/3 au 6/4)..
Avec ces 30 jours glissants, cela m'amène au 6 mai pour pouvoir à nouveau effectuer mes paiements avec ma carte ???? ou avant ?
Merci de me dire svp..
13 avril 2023 à 17:12
En effet vous n'avez pas "piger" le mécanisme.
Ce n'est pas 30 jours pour récuprée le droit de paiement par carte. C'est que ca calcule le montant de vos dépenses sur 30jours. Donc le paiement du 06/03 seras soustrait le 07/04, celui du 06/03 soustrait le 08/04 etc etc, en gros vous avez le droit de dépenser 4k€ sur une période de 30js.
Mais comme dis 4x par les internautes, un coup de fil et le plafond peut etre augmenté.
7 avril 2023 à 13:17
Bonjour,
Sauf que dans le cas présent, sur l'application, je ne peux augmenter le plafond qui est noté à 4000 €. Cela correspond sûrement au montant initial de besoin lorsque j'ai acquis cette carte.
En attendant de pouvoir récupérer un peu d'aisance avec cette carte, je vais payer mes achats par chèque ou en liquide.
Merci beaucoup
Bonne journée
7 avril 2023 à 13:55
Bonjour,
Payez par chèques....en attendant.
7 avril 2023 à 18:08
C'est ce que je vais faire, chèque ou espèces en attendant.
Merci