Montant sur la carte bleu incorrect

Résolu
Titille - 22 déc. 2019 à 16:56
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 22 déc. 2019 à 18:13
Bonjour,
Je suis commerçante et hier je me suis trompée sur ma saisie au lieu de 125,30 j’ai fais 25,30 .C’est un achat sans facture donc je me retrouve uniquement qu’avec le ticket .
Que puis faire pour retrouver la personne.
Je vous en remercie d’avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2019 à 17:01
Bonjour,
Si c'est un client régulier ... pas de souci : vous lui en parlez la prochaine fois; il acceptera ... ou pas.
Sinon aucun recours.
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
22 déc. 2019 à 17:44
Joignez votre banque et elle pourra vous aider su vous lui expliquez
0
Oui merci , c’est ce que je fais ce matin sur mon cyber plus avec mon conseiller, j’attends sa réponse pour mardi .
Je vous remercie
0
Titille > Titille
22 déc. 2019 à 18:07
Existe t’il un autre moyen pour avoir les coordonnées du titulaire
0
Titille > Titille
22 déc. 2019 à 18:13
Je me sens tellement minable d’avoir effectué tte erreur surtout qu’en ce moment avec les grèves c’est très compliqué
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378 > Titille
22 déc. 2019 à 18:13
rien de plus que ce que vous avez fait
0