Montant sur la carte bleu incorrect [Résolu]

Signaler
-
bretecher
Messages postés
4642
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
-
Bonjour,
Je suis commerçante et hier je me suis trompée sur ma saisie au lieu de 125,30 j’ai fais 25,30 .C’est un achat sans facture donc je me retrouve uniquement qu’avec le ticket .
Que puis faire pour retrouver la personne.
Je vous en remercie d’avance

2 réponses

Messages postés
19641
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
7 249
Bonjour,
Si c'est un client régulier ... pas de souci : vous lui en parlez la prochaine fois; il acceptera ... ou pas.
Sinon aucun recours.
Messages postés
4642
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
775
Joignez votre banque et elle pourra vous aider su vous lui expliquez
Oui merci , c’est ce que je fais ce matin sur mon cyber plus avec mon conseiller, j’attends sa réponse pour mardi .
Je vous remercie
> Titille
Existe t’il un autre moyen pour avoir les coordonnées du titulaire
> Titille
Je me sens tellement minable d’avoir effectué tte erreur surtout qu’en ce moment avec les grèves c’est très compliqué
bretecher
Messages postés
4642
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
775 > Titille
rien de plus que ce que vous avez fait
Dossier à la une