Chéquier et carte bancaire

LILOTTE33860 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - Modifié le 21 nov. 2021 à 11:09
 LILOTTE33860 - 22 nov. 2021 à 20:22
Bonjour,

Je viens vers vous pour deux problèmes que je rencontre avec ma banque, en effet ma carte bancaire que je payais annuellement était à expiration le 30 septembre 2021, j'ai reçu une autre carte début juillet avec expiration au 30 juillet 2023, j'ai signalé à ma banque que ma carte aurait dû expiré au 30 septembre 2023 puisque qu'elle est valable deux ans, mais au mois d'octobre on m'a prélevé la cotisation mensuellement, j'ai précisé à ma conseillère que j'étais annualisée mais pas mensualisée et que je n'avais pas été avertie, elle m'a répondu que c'était comme ça.
l'autre sujet concerne mon chéquier, j'ai toujours récupérer mon chéquier à l'agence et maintenant on me dit que je ne peux plus le récupérer et qu'elle est obligée de me l'envoyer et bien sûr l'envoie est payant 1.5€.

Pouvez-vous me dire :
Est ce que la banque est obligée de me mensualiser pour la cotisation de ma carte ?
La remise du chéquier peut elle se faire en agence ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Cette gestion est interne à l'agence.
Si les services de cette banque ne correspondent pas à vos attentes, vous êtes libre de voir ailleurs.
2
LILOTTE33860
22 nov. 2021 à 20:22
Bonsoir,
Merci de votre réponse, mais lorsque l on a signé un contrat, et lorsqu'il y a modification la banque est obligée de vous en avertir.
Cordialement
0