Prélèvement arnaqué ... Signaler Bis - Dernière réponse le 2 déc. 2021 2 réponses Bonjour, à toute l'équipe svp aidez moi Pour me rembourser et résilier cet abonnement Je vous en prie je suis andicape et je n'ai pas assez pour vivre et merci infiniment pour votre compréhension 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lutttinette Bonjour il faudrait connaître le nom de votre abonnement et faire opposition à votre banque Réponse 2 / 2 ... Signaler MFC17250 Bonjour quel abonnement ? ... Signaler Bis Rfa-str.com. (***@***) que je ne sais pas c'est quoi et merci infiniment pour votre compréhension Discussions similaires Prélèvement impayé SEPA ValentinLag SEPA becnitonne Prélèvement ics Simon_6977 prelvt sepa recu d/o confrere boucletter qui se cache derrière ce prélèvèment sur mon compte mimi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lutttinette Bonjour il faudrait connaître le nom de votre abonnement et faire opposition à votre banque
Réponse 2 / 2 ... Signaler MFC17250 Bonjour quel abonnement ? ... Signaler Bis Rfa-str.com. (***@***) que je ne sais pas c'est quoi et merci infiniment pour votre compréhension
... Signaler Bis Rfa-str.com. (***@***) que je ne sais pas c'est quoi et merci infiniment pour votre compréhension