A voir également:
- Total direct energie espace client
- Espace client total énergie - Meilleures réponses
- Total energie espace client - Meilleures réponses
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Impôts
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Billlet 500 euro - Forum Banque et Crédit
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
3 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
1 juin 2021 à 22:42
1 juin 2021 à 22:42
Bonjour,
Si le virement s’est fait entre direct énergie et le pirate alors votre banque n’a absolument rien à voir dans l’histoire...
Du coup, on sort de mes compétences... il faudrait peut-être voir dans la rubrique consommation...
Mais dans tous les cas, seule une procédure amiable ou judiciaire peut être envisagée.
Tentez auprès du service relations clients de direct énergie mais j’ai bien peur qu’ils se cachent derrière le fait que c’est votre mdp qui ait été utilisé... à part faire pression sur eux ( sur leurs réseaux sociaux par exemple) ça va être compliqué...
Bon courage à vous!
Si le virement s’est fait entre direct énergie et le pirate alors votre banque n’a absolument rien à voir dans l’histoire...
Du coup, on sort de mes compétences... il faudrait peut-être voir dans la rubrique consommation...
Mais dans tous les cas, seule une procédure amiable ou judiciaire peut être envisagée.
Tentez auprès du service relations clients de direct énergie mais j’ai bien peur qu’ils se cachent derrière le fait que c’est votre mdp qui ait été utilisé... à part faire pression sur eux ( sur leurs réseaux sociaux par exemple) ça va être compliqué...
Bon courage à vous!