Remboursement Cdiscount
frany
-
jarjabings Messages postés 979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarjabings Messages postés 979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demandé un remboursement de l'achat d'un portable que j'ai renvoyé car celui ci ne fonctionnait pas correctement.
C discount m'informe m'avoir remboursé le 15 sur ma carte bancaire 5 jours plus tard je vois avec ma banque pas de remboursement.
Cdiscount demande une attestation de remise fond que ma banque ne fourni pas. J'ai déjà appelé 3 fois on me répond vous avez été remboursé le 15 puis un autre conseiller me dis le 17.
Comment faire pour récupérer cette somme. Car je pense qu'on se moque de moi.
Quelle démarche entreprendre.
Merci de vos conseils
J'ai demandé un remboursement de l'achat d'un portable que j'ai renvoyé car celui ci ne fonctionnait pas correctement.
C discount m'informe m'avoir remboursé le 15 sur ma carte bancaire 5 jours plus tard je vois avec ma banque pas de remboursement.
Cdiscount demande une attestation de remise fond que ma banque ne fourni pas. J'ai déjà appelé 3 fois on me répond vous avez été remboursé le 15 puis un autre conseiller me dis le 17.
Comment faire pour récupérer cette somme. Car je pense qu'on se moque de moi.
Quelle démarche entreprendre.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire
- Remboursement cdiscount avis - Meilleures réponses
- Résilier carte cdiscount avis - Meilleures réponses
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Inconvénient carte cdiscount - Forum Banque et Crédit
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Ce type de problème chez Cdiscount est assez courant, souvent il cherche à gagner du temps.
Envoyer plutôt un email au service client car cela fait une preuve contrairement aux échanges téléphonique.
https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
Ce type de problème chez Cdiscount est assez courant, souvent il cherche à gagner du temps.
Envoyer plutôt un email au service client car cela fait une preuve contrairement aux échanges téléphonique.
https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html