Remboursement Cdiscount

frany - Modifié le 24 déc. 2021 à 03:13
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 24 déc. 2021 à 08:31
Bonjour,
J'ai demandé un remboursement de l'achat d'un portable que j'ai renvoyé car celui ci ne fonctionnait pas correctement.
C discount m'informe m'avoir remboursé le 15 sur ma carte bancaire 5 jours plus tard je vois avec ma banque pas de remboursement.
Cdiscount demande une attestation de remise fond que ma banque ne fourni pas. J'ai déjà appelé 3 fois on me répond vous avez été remboursé le 15 puis un autre conseiller me dis le 17.
Comment faire pour récupérer cette somme. Car je pense qu'on se moque de moi.
Quelle démarche entreprendre.
Merci de vos conseils

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 199
Modifié le 24 déc. 2021 à 08:32
Bonjour

Ce type de problème chez Cdiscount est assez courant, souvent il cherche à gagner du temps.

Envoyer plutôt un email au service client car cela fait une preuve contrairement aux échanges téléphonique.

https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
0