Paje suspendu attentions sur honeur pas pris en charge par la caf a temps

Maman_endestre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 07:45
Maman_endestre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 12:11
Bonjour,
Nous avons reçu en année 2018 va paje de notre enfant pour 92 euros par mois.
Le 19 décembre il nous informe avoir recalculer nos droits avec notre nouvelle déclarations d'impôts nous avons le droit a 184 euros par mois.
Il envoi le 28 décembre un papiers pour mon conjoint a remplir une attention sur l honneur que en janvier 2018 il travailler en France et au Il fessait plus de 60h par mois. Une petite signature et la date.nous avons reçu le paiers a remplir LE4 janvier. Le 6 il était posté. Seulement le 25 janvier le papier était rentré sur le site avec en cours de traitements. Le 29 janvier nous recevons une lettre comme quoi nous avons plus de droit car nous avons pas envoyer le justificatifs demander.
J'ai appelé le 1er février la car apres 15 min d'attente la conseillère de la car m'informe de ne pas tenir compte de cette lettre qui traiteront le dossier dans 3 semaines environ et qu'il nous payeront quelques jours après.
Je me demande si c'est bien légale le papier a était envoyer à temps, nous sommes absolument pour rien que leurs service soit si long a traité les paiers demandé que par voies postale.
Je ne comprend pas pourquoi suspendre les droits si tôt qu'il savent très bien qu'il sont en retard dans les traitements de dossiers.
Malheureusement c'est ma famille qui en fait les frais Car ce mois ci nous avons que 300 euros pour vivre(Après factures..) car je me suis retrouvé sans emploi a la moitié du mois. On attendait c'est 184 euros avec impatience pour essayer de survivre avec un enfant en bas âge de 1an et demi.
Que faire pour ne pas être payé dans 3 semaines 1 mois help.
Maman en destre à cause de service incompétent!!!!!
A voir également:

1 réponse

goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
1 févr. 2019 à 07:54
Bonjour,

Seuls les minimas sociaux sont traités en priorité.

Il n'y a rien à faire à part patienter.
1
Maman_endestre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
1 févr. 2019 à 12:11
Bonjour,
Au téléphone la conseillère ma informé qu'il avait beaucoup de dossier a traité a cause de la prime à l'emploi.
Mais mon réel problème c'est quil suspende les droit que le papiers et encours de traitéments. Que les droits sont encours depuis 1 an et demi.
C'est injuste il aurai su continué à versé le temps de traite le dossiers.
Car cela ne change rien a la sommes qui nous aloue. Tous les mois.
Jaijuste l impression que cest pour en tube les gens.
Il savent très. ie. Qu'il sont 6 semaine de retard. Donc laisse les droits aux gens le tps de pouvoir. Juste rentré un papiers informatiquement.
Cat je ne sais même pas comment mo. mari et mois nous allons nous nourrir ce mois ci entre les frais piur mo. Fils et lessance pour ses3 prochaines semaine on ben la pour 250 euors. Il nous reste 50 euros pour manger a 2. Elle est belle la France!!!!
0